--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

05/10/2016

MONOPRIX X VALENTINE GAUTHIER

Chaque saison, Monoprix présente de nouvelles collaborations. Je vous l'annonçais déjà il y a quelques semaines suite à la présentation presse de la marque : relire l'article.

Le 12 octobre, c'est la collection de Valentine Gauthier que vous retrouverez en exclusivité dans les magasins ! Cette maison de prêt-à-porter a été fondée en 2007 à Paris par, comme son nom l'indique, Valentine Gauthier. Elle puise ses inspirations dans les notions de fausse nonchalance, de modernité avec un accent urbain, le tout pour des pièces décontractées et confortables.
Couleurs, textures, imprimés sont caractéristiques de la marque et j'avoue avoir un gros coup de coeur pour cette collection capsule!

Monoprix Valentine Gauthier Collection Automne


Pour Monoprix, la créatrice a concocté une collection femme, homme, enfant, accessoires, maison accessibles à tous et dans laquelle on se sent bien. Je vous présente mes coups de coeur et vous donne RDV en magasin le 12 ;-)

Coups de coeur Valentine Gauthier monoprix




Que pensez-vous de cette collection ?

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb

2 commentaires :

Merci pour vos petits mots !