--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

26/08/2016

CALENDRIER DIY SEPTEMBRE 2016 (free printable)

Septembre c'est la rentrée. Septembre c'est la fin des vacances.
MAIS
Septembre c'est aussi le début d'une "nouvelle année" avec de nouveaux projets.
Et puis il faut bien reprendre le travail si on souhaite savourer de nouvelles vacances.

C'est aussi l'occasion de prendre de nouvelles résolutions, un peu comme celles de la nouvelle année sauf que celles-ci, on va les tenir. Les miennes sont assez simples mais pas facile à lier à mon emploi du temps...

A partir de septembre, je vais tout faire pour vous proposer plus de DIY car les idées ne manquent pas. J'ai des vidéos en préparation mais un gros souci avec Imovie qui plante au démarrage.
Cela fait des mois que j'essaie de résoudre le problème et impossible. J'étais en train de préparer une chouette vidéo avec des visuels dont j'étais plutôt fière et depuis... tout est en stand by !
Si vous avez la solution, je suis preneuse :-)

A partir de septembre, je vais également reprendre le tennis. MON sport 
J'ai débuté à l'âge de 5 ans, m'arrêtant quelques petites années à cause de mes études et/ou de ma vie un peu chargée MAIS cela me manque et j'ai surtout envie de reprendre une activité sportive.

A partir de septembre, je vais essayer d'être plus présente sur les réseaux sociaux et notamment Snapchat que j'adore mais qui est assez chronophage. J'ai souvent le réflexe de prendre mon Iphone pour vous partager plein de choses MAIS j'oublie parfois par manque de temps ou parce que je préfère savourer l'instant.

A partir de septembre, j'aimerais proposer plus de looks. Je vais réfléchir à cela mais j'ai très envie de trouver une photographe "en herbe" afin de collaborer. Parce que non, décidément, mon Jules n'aime pas la photo. C'est la vie! (mais c'est quand même carrément ennuyeux pour une blogueuse).

Et bien d'autres mais mieux vaut déjà respecter celles-ci !

Et vous, quels sont vos résolutions/projets de rentrée?

J'espère que ce calendrier vous plaira. N'hésitez pas à me dire si vous le téléchargez  !


Calendrier DIY Septembre 2016


>> Je télécharge le calendrier <<
Le document va s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre, cliquez ensuite sur l'icône "télécharger" en haut. 


Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb

2 commentaires :

  1. BONJOUR,
    J AI ADORE VOTRE CALENDRIER 2015 POUR LE MOI D OCTOBRE AVEC LE RENARD; AVEZ VOUS DEJA REALISE LE MOIS D OCTOBRE 2016 ? JE VOS DEMANDE CA CAR JE SOUHAITERAI LE TELECHARGER POUR L INSERER ANS MON FAIRE PART DE NAISSANCE...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Merci beaucoup ;-) Le calendrier du mois d'octobre 2016 est en cours de réalisation, je vais faire en sorte de le poster cette semaine ! Restez attentive ! A très vite

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !