--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

18/09/2015

DIY "PIMP MY KITCHEN"

Je suis ravie de revenir aujourd'hui avec un DIY que j'ai adoré faire. SoCoo'c m'a récemment contactée pour me proposer un défi : réaliser un DIY sur le thème "Pimp My Kitchen". Je n'ai pas hésité une seule seconde. Les possibilités sont tellement nombreuses pour pimper ses ustensiles et accessoires de cuisine, chacune à sa manière, selon son style et ses envies. Le seul mot d'ordre pour ce défi : de la couleur et du pep's!

DIY Pimp my Kitchen Socoo'c




Vous verrez, les différentes customisations ne peuvent pas être plus simples : vous possédez déjà vos ustensiles de cuisine, il ne vous suffit alors que de quelques feutres POSCA et le tour est joué !
J'ai misé sur des couleurs lumineuses et des pois, des pois encore des pois...

DIY Pimp my Kitchen Socoo'c verre posca




Alors que je réfléchissais à quel DIY vous proposer pour ce projet "Pimp my Kitchen", j'ai eu cette idée de décorer un verre. Pour tout vous dire, je viens de recevoir une boîte de feutres POSCA! Ces feutres sont juste géniaux! Ils permettent de TOUT customiser! 
Je me suis dit que parfois, pour une soirée, un anniversaire ou tout simplement un apéro entre amis, il serait sympa de pimper le verre de ses invités. Les feutres sont parfaits pour cela puisqu'ils s'enlèvent à l'eau sur le verre. Ainsi, vous pouvez changer de déco quand vous voulez, rien n'est figé. J'ai donc décidé de faire des branches avec des feuilles et des pois de couleurs. On peut également inscrire un prénom, un message...

DIY Pimp my Kitchan Socoo'c coquetier

Customiser ses coquetiers, quelle drôle d'idée me direz-vous! Parce que oui, des coquetiers, c'est pas ce qu'on utilise le plus souvent. Les oeufs à la coque, moi, ça me rappelle mon enfance alors parfois, j'aime bien m'en préparer avec un peu de pain grillé. Seulement, je n'avais sous la main que ces coquetiers pas très élégants en bois, neutres, basiques, sans rien de fou.
Avec les feutres posca, c'est tellement facile de tout customiser en un tour de main, que me voilà à dessiner des ronds, des lignes, des petits points. Il faut dire qu'ils sont quand même vachement plus "tendance" comme ça mes coquetiers non?

DIY Pimp My Kitchen Socoo'c spatule



Avec la spatule en bois, c'est un peu le même délire que pour mes coquetiers. Une spatule, ça n'a jamais été un ustensile de cuisine très "joli". Souvent en bois, parfois en plastique mais toujours sans aucune excentricité... Et bien, avec un poil d'imagination, vous pouvez rendre une spatule en bois totalement "tendance". Une fois encore, abusez des couleurs et des formes en tout genre et le tour est joué.

DIY customisation coquetier oeufs

diy customiser un verre avec des feutres posca

diy pimp ta cuisine socoo'c


Si vous aimez cette série DIY "Pimp my Kitchen", n'hésitez pas à voter par ici dès le 22 septembre.

 Je vote pour ce "pimpage" de cuisine !

♥ Merci et à très vite ♥ 

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb

3 commentaires :

Merci pour vos petits mots !