--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

15/06/2015

SOIRÉES PERCHÉES "Cidres de France" au Nüba

soirée perchée Cidres de France au Nüba


Il y a quelques temps déjà, je fêtais avec vous la Chandeleur, en compagnie des Cidres de France. L'occasion de vous dévoiler une recette de crêpe, idéale pour accompagner une bolée de cidre (revoir l'article). Cette fois, je reviens pour vous suggérer une super idée de sortie durant ce mois de juin, réservée (malheureusement je sais) aux parisiennes.

Les Cidres de France organisent, les 4 premiers mardis du mois de juin, les Soirées Perchées au Nüba, le rooftop le plus prisé de Paris. L'occasion de se retrouver entre amis autour d'un apéritif pour fêter l'été et le soleil... Après la journée de boulot, quoi de mieux?

Durant cette soirée, vous pourrez découvrir les différents types de cidres : brut, doux, poiré, rosé, demi-sec... mais aussi deux nouveautés qui sont vraiment très bonnes : cidre blanc aux agrumes et cidre à la framboise. Un délice, à boire bien frais.

cidre blanc aux agrumes soirée perchée

programme soirée perchée des cidres de france au Nüba


Je m'y suis rendue le 2 juin et c'était vraiment très sympa. Comme vous l'avez vu sur le programme ci-dessus, vous aurez droit à un apéricidre offert! C'est également l'occasion d'aller vous faire faire un joli nail-art par la talentueuse Souchka qui fait des merveilles sur les ongles. Quant au stand "tatoo", courez-y car ils sont magnifiques! Pensez bien à réserver et surtout passez une bonne soirée ! ;-)

C'est où ? 
Sur la terrasse du Nüba : 34, quai d’Austerlitz - 75013 Paris
C'est quand ? 
Les 4 premiers mardis de juin : 2, 9, 16 et 23, de 18h30 à 20h30

INSCRIPTION
Par mail : soireeperchee@cidre.net
dans la limite des places disponibles

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé si vous y allez!

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.

signatureb

Aucun commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci pour vos petits mots !