--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

29/05/2015

JOLIES CHAUSSETTES POUR PETITS PETONS

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour parler PIEDS! Pas terrible le sujet vous pensez? 

Attendez, nous allons plus précisément parler CHAUSSETTES.

Nous avons toutes, à un moment de notre vie, porter LA paire de chaussettes de la honte. J'entends par là celle qu'on porte mais qu'on ne veut absolument pas montrer. Prise dans son placard, le matin, en vitesse alors qu'on était en retard OU BIEN c'est une paire hyper sentimentale offerte par grand-mère pour vos 12 ans... Donc cette paire, on la porte, elle est abîmée, elle "peluche", elle est même parfois trouée mais bon, au pire, ça passe! Bien camouflée sous un bon jean et dans une belle paire de boots, personne n'ira voir votre trou au bout du gros orteil... (A moins que vous ne décidiez d'aller faire du shopping et d'essayer une paire d'escarpins...OUPS en oubliant que vous portiez LA paire maudite. Le vendeur a tout vu!)



Plus sérieusement, les chaussettes ont aujourd'hui la cote. Elles sont devenues un accessoire à part entière, qui vient ajouter une note originale, pailletée ou colorée à une tenue. Plus simplement, elles sont un peu, comme pour les bijoux ou le sac, la "cerise sur le gâteau". Même si elles ne sont pas toujours visibles, c'est quand même beaucoup plus stylé d'avoir une belle paire de chaussettes.

BELLE peut d'ailleurs rimer avec QUALITÉ !

Achile, la célèbre marque créée en 1986 par Florence Dostal, s'est véritablement forgé une personnalité et une identité qu'on connaît toutes : des produits originaux pour habiller nos pieds! La marque propose chaque fois des collections tendances pour les femmes, les hommes et les enfants.

concours chaussettes Achile femme


J'apprécie d'abord l'originalité des chaussettes designées par Achile mais aussi leur qualité (qui justifie véritablement le prix). Elles vous feront à coup sûr plusieurs saisons et ça, c'est pas donné à toutes les chaussettes... De plus, la production se fait en France (Cocorico) plus précisément en Picardie.

Avec la marque, nous avions envie de vous gâter en vous offrant 3 paires (soit 3 gagnantes). 
(la beige à pois, la blanche avec des perles et la noire à pois)

chaussettes de qualité Achile printemps été

1- Likez la page Facebook Sirop de Fraise et Achile.
2- Trouvez la réponse à la question suivante :
 "Combien de catégories la rubrique Chaussettes Femme contient-elle?" 
(Réponse ici)
3- Laissez un commentaire avec votre mail, votre réponse à la question, 
votre pseudo Facebook et votre paire préférée parmi les 3 en jeu.

Fin du concours le Vendredi 5 Juin à 19h

Les 3 GAGNANTES sont MeliMelo (chaussettes noires à pois), Loïcia Itréma (chaussettes blanches perles) 
et Sandra Leu (chaussettes beiges à pois)! Envoyez-moi vite un mail!
CONCOURS TERMINÉ
K
Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb

9 commentaires :

  1. bonjour
    merci pour ce concours je participe
    j'aime les deux pages fb stephanie cardoso
    je reponds 5 categories
    latina89400(at)hotmail.fr
    et j'adore la beige a pois
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  2. J'aime cette marque , elle me rappelle mon adolescence !!
    Ma réponse est 5 et mes préférées sont celles avec le tube de rouge à lèvre !!
    Mon mail : sylvie.lalanne3@wanadoo.fr
    Merci de mettre de la fantaisie à nos pieds !!
    Sylvie Lalanne

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! Oh merci pour ce concours !
    La rubrique femme du site Achile contient 5 catégories. Et je fonds totalement sur la paire de chaussettes blanche avec des perles ! ^^
    Voici mon pseudo Facebook : Loïcia Itréma

    A bientôt ! =)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance pour ma fille la paire beige à pois,On ne sait jamais..
    Ma réponse est 5 catégories
    fan des 2 pages facebook Katie Comte
    Eh bien il ne me reste plus qu’à croiser les doigts trèèèèèèèès fort et vous remercier pour ce trèèèèèès joli concours !! Bonne chance à tous! …

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Merci pour ce concours enchaussetté ! Les chaussettes sont d'excellente qualité, vive le made in France !
    Je participe avec plaisir.
    Ma réponse : 5 catégories/
    Je joue pour les blanches à perles
    Fan Fb entrenous kirzy
    1poulpe1fille&orange.fr
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, merci pour le jeu!! Je tente pour les chaussettes noires à pois, J'aime beaucoup!
    Il y a 5 catégories dans la rubrique chaussettes femme.
    Mon mail : melimel5754@gmail.com
    Mon pseudo fb : cyrielle charline
    Â bientot !

    RépondreSupprimer
  7. coucou trop choux les motifs de ces chaussettes.
    Je tente ma chance volontiers.
    Déjà fan des 2 pages fB : Sandra Léü
    Il y a 5 rubriques ;)

    Je joue pour les beiges à pois.

    Merci, belle soirée.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  8. Ahhh cette marque me rappelle tant de souvenirs !!
    Il existe 5 rubriques et je joue pour celles avec le rouge à lèvre !!
    Merci à toi et à Achille pour ce concours qui mettra de la couleur dans nos chaussures
    Sylvie Lalanne
    sylvie.lalanne3@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance avec plaisir car j'adore les chaussettes !
    Je suis fan des deux pages : emmanuelle fo
    Il y a 5 rubriques
    Ma paire préférée est la noire à pois rouges.
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !