--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

29/04/2015

ON PRÉPARE L'ÉTÉ CHEZ 3SUISSES : "Coline s'en mêle"

Hello à tous! Comme vous l'avez vu si vous me suivez sur les réseaux sociaux (si ça n'est pas le cas, rattrapez-vous vite : FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.), je me suis rendue à la Piscine Molitor la semaine dernière, pour un event 3 Suisses.

Je suis particulièrement attachée à cette marque... Non seulement, parce que je la connais (nous la connaissons tous) depuis très longtemps pour avoir de nombreuses fois commandé sur le site mais aussi parce que toute l'équipe est d'une énorme gentillesse. C'est toujours un plaisir de me rendre à une présentation presse ou une soirée organisée par la marque. C'est l'assurance de faire de belles découvertes, de discuter avec des personnes très sympathiques, le tout, dans des lieux très bien choisis...à l'image cette fois de la Piscine Molitor! L'endroit est magique, il n'y a pas de mot...

piscine molitor paris 16

La marque opère depuis pluisieurs mois quelques changements...intelligents, originaux mais surtout indispensables en 2015, à l'ère du digital. La marque devient plus moderne, plus dynamique, sans pour autant perdre son identité. Je suis consciente que ces changements peuvent en étonner certaines mais sachez qu'ils sont là pour toujours plus vous satisfaire. Je ne parle pas sous contrôle, au contraire, je vous donne mon véritable point de vue, en toute objectivité.

Lors de cette soirée, j'ai donc découvert quelques nouveautés de la collection Printemps/Eté 2015! Autant vous dire que j'ai eu de nombreux coups de coeur (je suis faible vous savez^^)... De jolis shorts, des petites robes toutes légères pour l'été, des maillots de bain et sandales originales...

jupe à fleurs printemps 3 Suisses

nouveautés collection Printemps-Eté 3 Suisses

sandales à talons argentées 3 Suisses


 short beige à fleurs 3 Suisses

slip on multicolore 3 Suisses


coups de coeur collection Printemps/Ete 3 Suisses

J'ai également découvert la web-série de Coline X 3Suisses. L'idée est simple : préparer l'été avec 3 Suisses, avec le sourire, du style et de l'humour en prime. Qui de mieux que la blogueuse Coline pour cette websérie?
Je ne suis pas du genre "fidèle" niveau blogueuses (même si j'ai quand même mes préférées, je reste très difficile à "capter": les mimiques gênantes, les voix monotones, les superficielles...ça ne m'intéresse pas et ne maintient pas mon attention) mais deux blogueuses me viennent immédiatement à l'esprit dont Coline.

websérie coline s'en mêle

Je trouve cette fille naturelle, joyeuse, dynamique, honnête. Bien évidemment, je ne la connais pas mieux que vous mais elle m'inspire la sympathie, elle me donne envie d'écouter ses vidéos. On sent une fille qui ne se prend pas la tête, qui ne se prend pas pour ce qu'elle n'est pas... 
Chaque épisode de la série se déroule en 3 parties : la découverte de la "mission", le défi et le défilé. Je vous laisse juger par vous-même avec le 1er épisode. Les autres vont suivre et j'ai hâte de découvrir la suite!


Alors, que pensez-vous de cette web-série? 
 Et les nouveautés du Printemps vous plaisent-elles?


Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb


Aucun commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci pour vos petits mots !