--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

23/04/2015

Addicted to...Bensimon !

Sur ce blog, vous le savez, j'aime partager mes coups de coeur, qu'ils soient mode, beauté, déco... J'aime vous faire découvrir de nouvelles marques, des petits créateurs, des boutiques mignonnes... Malgré tout, j'ai aussi mes inconditionnels : ces marques que j'aime, que je suis, et qui continuent de me plaire, collection après collection. Bensimon en fait partie. Depuis mes années collège, je porte des Bensimon, ces fameuses tennis tellement confortables! Bien sûr, il y a les basiques (1 seule couleur) mais il y a aussi celles à motifs et imprimés, toutes plus chouettes les unes que les autres. La Bensimon peut aussi être montante, doublée fourrure, avec ou sans lacets... Vous l'avez également découvert sur le blog ici ou , Bensimon, c'est aussi des vêtements, des accessoires et de la déco... 

Il y a quelques jours, je me suis rendue au Showroom avec au programme : de la collaboration, des nouveautés pour le printemps/été, des motifs, des accessoires, des vêtements et un bel aperçu de la collection automne/hiver qui arrivera dans quelques mois ! Je vous emmène avec moi...

Collaboration tennis Oelwein x Bensimon

J'ai découvert la collaboration Oelwein x Bensimon et fut conquise! Oelwein est une marque française qui conçoit, fabrique et distribue des accessoires textile et papeterie avec un processus de production durable. Le style ? De l'imprimé et des graphismes s'inspirant de la nature, de la géométrie avec une obsession pour le motif abstrait, intemporel et minimaliste. 
Pour cette collaboration, Oelwein a personnalisé 2 paires de tennis en édition ultra limitée disponibles le 22 avril sur oelwein.fr... A l'heure qu'il est, un seul des modèles est encore en stock : Vite, je commande ma paire! 

Oelwein et Bensimon tennis édition limitée

Nouveautés Bensimon printemps été
Le soleil est en ce moment au rendez-vous et les températures vraiment très douces : cela donne encore plus envie de craquer pour les tennis aux imprimés colorés! J'ai retrouvé la collection Bensimon x Paco Chicano avec des fleurs type liberty et des coeurs : je les trouve vraiment originales et parfaites pour la saison. Il s'agit là aussi d'une série limitée pour chaque modèle donc n'attendez pas !
J'ai également flashé pour de nombreuses paires avec de la dentelle, du bleu, des fleurs, des coeurs...et bien sûr les indémodables chaussures unies!


lunettes de soleil verres colorés Bensimon

Showroom Bensimon Automne Hiver 2015-2016

tennis Bensimon X Paco Chicano collaboration


Comme je vous le disais, la marque propose aussi des vêtements avec un seul crédo, été ou hiver : pas de noir! Je suis absolument d'accord avec cela! Même si je porte parfois du noir, je préfère de loin porter des couleurs. Pas à outrance, bien assorties, bien associées... Bensimon propose notamment des t-shirts manches courtes et manches longues, très agréables à porter, surtout l'été lorsqu'il fait chaud! Rendez-vous sur l'eshop pour découvrir toute la collection.

Bensimon vêtements printemps étéBensimon collection automne hiverLors de ce chouette moment au sein du showroom Bensimon, j'ai également pu découvrir la nouvelle collection Automne-Hiver 2015/2016, qui arrivera dans quelques temps (l'été sera là d'abord!) sur internet et en magasins. Beaucoup d'accessoires très sympas étaient présentés et notamment des pochettes pailletées et des jolies chaussettes qui brillent... Concernant les vêtements, gros coup de coeur pour les manteaux et vestes! Une belle coupe, de la couleur, des motifs tendances...
Bensimon collection mode automne hiver

Chaussettes à paillettes Bensimon

Bensimon collection automne hiver tennis dorée

Pochette à paillettes bleue

Tennis Bensimon irisées
J'ai surtout beaucoup apprécié les couleurs mises en avant : du bleu marine, du rouge intense, du jaune d'un côté, du beige, du marron, du orange de l'autre. Les harmonies sont vraiment réussies! Coup de coeur également pour les tennis unies irisées (ci-dessus)...vraiment belles!
Comme vous le voyez, Bensimon, ce n'est pas seulement la tennis iconique et indémodable : du sac, à la pochette, aux lunettes de soleil en passant par les vestes, pantalons ou objets déco, la marque a su créer un véritable univers. Tout est proposé pour nous permettre de créer un total look Bensimon complètement tendance, décontracté tout en étant classe, sans faire "too much en total look".

La preuve en est sur ces quelques photos du showroom où les produits, présentés par "associations de couleurs" nous permettent très bien d'imaginer un look! En tout cas, moi, ça me donne très envie tout ça!

Bensimon accessoires chaussures rouge et bleu

Bensimon sacs et chaussures


Look Bensimon automne hiver










Et vous, êtes-vous "Addicted to Bensimon"?

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb


1 commentaire :

  1. une jolie collaboration
    il y a de très jolies piéces, cela donne envie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !