--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

12/01/2015

Des meringues maison moelleuses et colorées.

Les derniers jours ont été particulièrement durs et tristes. J'ai volontairement stoppé les publications sur le blog et je sais que vous avez compris. Cependant, il nous faut tous reprendre la route...sans pour autant oublier, sans pour autant arrêter le combat. Je suis donc de retour ce Lundi avec une recette simple, rapide et délicieuse.

Les meringues, vous aimez les meringues?

Pas forcément très bonne pâtissière, j'arrive quand même, avec une recette, à réaliser des desserts plutôt bons (je me lance des roses bonjour!)... Je me souviens d'une forêt noire...MIAM ! 
Seulement, mon impatience ne me permet pas de réaliser des recettes qui durent 3h... J'aime quand c'est rapide, juste comme il faut et celle des meringues est top ! Niveau débutant, idéale pour des enfants même...
Vous obtiendrez à peu près 30 meringues moelleuses à souhait avec cette recette.









J'espère que cette petite recette de meringues vous plaît? 
N'hésitez pas à partager vos photos si vous cuisinez !

A très vite pour de jolies surprises !

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram
signatureb



2 commentaires :

  1. MIAM je salive déjà ! Merci pour la jolie recette à imprimer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, c'est avec plaisir ! Ce qui est génial, c'est qu'on peut les faire de différentes couleurs et de différentes formes selon nos envies !

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !