--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

07/06/2014

Look de printemps, bien dans mes sandales !

Aujourd'hui, jour où j'écris cet article, je pense soleil, mer, vacances, été. Certes l'été arrive mais là, maintenant, tout de suite, il pleut. Mais vraiment. Je suis désespérée de ce temps. 

J'ai pour habitude de préparer mes affaires le soir pour le lendemain matin car je sais qu'à 7h du mat', je suis bien incapable de m'en sortir. A tel point que je pourrais très bien porter des vêtements totalement dépareillés. Oui je ne suis pas du matin (plutôt du soir, fiesta jusqu'ou bout de la night et réveil à midi), et alors? Pourtant, c'est vrai que j'aimerais pouvoir me lever à 7h, aller faire mon footing et enchaîner ma journée avec une efficacité déconcertante. Mais c'est impossible : déjà parce que j'aime mon lit plus que tout (Il est 6h57? Je suis large, encore 3 minutes de sommeil), que je déteste courir et que, non vraiment, quand je suis débordée et mal réveillée, c'est compliqué d'être efficace.

Malgré tout, ne prenez pas tout cela au 1er degré… J'arrive à me sortir du lit le matin et arrive au boulot les yeux en face des trous, prête à bosser ☺!

Tout cela pour dire qu'en ce moment, le temps me joue des tours. Les affaires préparées la veille ne conviennent plus du tout quand le lendemain je me réveille et voit la pluie qui tombe. La météo bordel, la météo se plante. On ne met pas "grand soleil" s'il va pleuvoir. Autant vous dire que du coup, je perds un temps à re-choisir une paire de chaussures ou tenue plus adéquate. Et parfois, je loupe mon bus.

3615 RACONTE TA VIE






En attendant, pour ce look de Printemps (il faisait beau ce jour là), j'avais très envie de vous présenter mes nouvelles sandales que j'aime d'amour et mon pantacourt (?). Ces chaussures sont vraiment confortables. Elles sont plutôt simples avec ce petit détail argenté qui fait la différence. Parfaites pour porter avec une jolie robe, un short, un pantalon léger… Une sorte d'indispensable de l'été ♥

En ce qui concerne mon bas, plus court qu'un pantalon, plus long qu'un pantacourt, je n'arrive pas à le nommer. Un pantalon 3/4? Pourquoi pas... Je l'aime car il est très bien taillé, il s'adapte parfaitement à mes formes, c'est très agréable et puis j'aime ces motifs discrets mais assez colorés pour qu'on les remarque.









Hauts (débardeur + crop top) - Jennyfer
Pantalon 3/4 - Promod
Sandales - Le Routard via Sarenza*
Bague - Bijoux Brigitte
Montre - Swatch

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb

2 commentaires :

Merci pour vos petits mots !