--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

13/05/2013

Mes belles trouvailles de chez HEMA

Vous le savez, je suis allée faire du shopping à EVRY2 il y a déjà quelque jours. J'ai évidemment acheté des vêtements (oui, notons le "évidemment", j'étais quand même là-bas pour ça) mais également des petites bricoles venant de chez HEMA. Je ne connaissais absolument pas cette marque et j'ai été très ravie de la découvrir. Il y a de tout, et à des prix incroyablement bas. On y trouve de la papeterie, carterie, de la vaisselle, des articles de déco, pour la salle de bain... C'est une vrai mine d'or.
Pour ma part, j'ai rapporté du masking-tape, des pots à glace, des pailles, des cartes postales, des moulins à vent, pour un total de 14€. YOUHOU. Alors ça si c'est pas extra!
Vous pouvez retrouver HEMA sur leur site en ligne et leur e-shop mais il y a beaucoup moins de choses qu'en magasin... J'ai également failli craquer sur de beaux petits bols mais je me suis limitée.
Pour finir, juste vous dire que je suis en pleine période d'examens, donc je suis moins présente sur Facebook et Twitter, ne m'en voulez pas.
A bientôt, je vous aime petites lectrices!














Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest.

 signatureb

8 commentaires :

  1. C'est sympa comme petites choses pour une fête ou un anniversaire. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Je n'avais pas forcément l'utilité de ces petites choses pour le moment, mais ce n'est pas perdu. Vivement mon anniversaire lol

      Supprimer
  2. je conais Hema comme ça...de un jour en balade a val d'europe quand je voyage a paris....depuis je suis accro....ses sauces...goffres....washi tape(j'ai achete le meme) jouets...cahiers....le café...les aperos boule de fromage ....les nottoyants de lunettes.les vernis a ongles!!! je suis FAN!!!!
    saludos from spain

    RépondreSupprimer
  3. il y en a une qui viens d'ouvrir en ville
    il faut que j'aille y faire un tour
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Mais ce sont de jolies couleurs ! :)

    RépondreSupprimer
  5. très coloré j'aime beaucoup, on trouve cette marque en province?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, voici la liste des magasins...
      http://www.hema.fr/magasins/tous-les-magasins.aspx

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !