--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

20/03/2013

Mon rose à lèvres Biguine (dolly pink).

Vous avez déjà cherché un produit, des jours et des jours, sans jamais, JAMAIS le trouver? (ton dramatique) Mon petit doigt me dit que oui. Et puis, parfois, avec un peu de chance arrive le moment de la révélation, il est là devant vous, posé sur son petit présentoir, l'air de dire "je suis là, j'étais bien caché einh!".
Moi, cette histoire m'est arrivée il y a peu de temps. Je cherchais un rouge à lèvres rose. Pas rosé, pas orange, pas rose-orange : ROSE qui flashe, qui se voit, qui fait baby doll (oula). Je trouve qu'avec une tenue simple, une touche de rouge à lèvres peut instantanément donner du pep's au look, un truc en plus tout en élégance et délicatesse (ouah je sors les grands mots!).


J'ai donc trouvé mon rose à lèvres chez ... (roulements de tambour) MONOPRIX
Voilà, on en revient aux essentiels, Monoprix est une mine d'or. 
Il s'agit donc du n°25 "dolly pink" de chez Biguine Make Up.


Je tenais à ce que la matière tienne bien sur mes lèvres et je suis comblée ! Vous pouvez boire, manger, embrasser (qui vous voudrez), la couleur reste (presque) intacte. Forcément, au bout d'un moment, elle s'estompe mais disons que votre bouche reste rose longtemps. La texture est vraiment top, facile à appliquer mais j'avoue que le seul petit point faible, c'est qu'elle assèche un peu les lèvres. Pour remédier à ça, un petit soin exfoliant ELF (dont je vous parle très vite) et le tour est joué.
En ce qui concerne le packaging, le jeu de transparence rend le produit classe et élégant, enfin je trouve. Le prix lui, est plutôt carrément-giga-méga-mortel : 7.50€ ! Pas mal non?





Vous pouvez vous le procurer ici.

A très vite ! ;-)

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest.

signatureb

6 commentaires :

  1. oh j'adore
    ce rose est vraiment canon
    j'aime beaucoup
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en voulais un pile comme ça mais je peux te dire que j'ai cherché longtemps! ;)

      Supprimer
  2. Il est trop beau j'adore!!
    Je voulais voter pour toi pour le truc kiabi mais le lien que tu m'avais laissé ne marchait pas, c'est normal?

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est gentil, le lien ne marche plus car le concours est terminé...
    En attente des résultats mais je ne suis pas dans les 1ères donc peu d'espoir !
    Merci à toi, bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la couleur ! Et le tube transparent comme ça, tout simple mais tout joli ! Je pense pas à aller chez Monoprix pour les produits beauté et pourtant maintenant je sais qu'il y a au moins un rouge à lèvres très sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monoprix regorge de bonnes affaires et de bons produits ;)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !