--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

05/02/2013

Glamour et Victoria Bedos : opération com réussie.

Hello les filles ! Aujourd'hui, je viens vous parler de communication/publicité. Certaines le savent, j'étudie dans une école de Com' et forcément, je fais attention à la façon dont communiquent les marques. Les publicitaires ont parfois de merveilleuses idées, tant en marketing digital qu'en street marketing.
Vous ne voyez pas où je veux en venir? GLAMOUR, vous connaissez? Evidemment, la réponse est oui, ou alors vous avez vécu 10 ans retirées au fin fond de la Creuse (je blague, c'est bien la Creuse). L'agence DAN Paris a conçu une opération digitale très amusante pour le lancement de la nouvelle formule du magazine Glamour! C'est ainsi que le dispositif associe Facebook et Dailymotion pour une communication intensifiée sur les réseaux sociaux. Le magazine suit la vague et évolue avec son temps. La vidéo met en scène Victoria Bedos et est personnalisable : vous pouvez ainsi adresser un message à l'une de vos amies. Vous l'aimez beaucoup cette copine, mais quelquefois, sur Facebook, elle vous énerve un peu : des statuts d'amoureuse hyper relous (d'autant plus que vous êtes célibataire), des posts philosophiques qui vous donnent le mal de crâne ou des photos "kikoolol" d'elle, la tête sur le côté, la bouche en cul de poule ... Dîtes-le lui mais avec délicatesse, subtilité et humour ...

Cliquez pour voir

Pour créer votre vidéo, c'est par ici : PERSONNALISER SA VIDÉO

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest.

signatureb

Aucun commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci pour vos petits mots !