--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

16/01/2013

Quand H&M rachète et recycle vos vieux vêtements...

Quand on a des cartes de fidélité, vous devez être bien placées pour le savoir, on reçoit des promos et des bons cadeaux. L'exemple parfait, c'est Yves Rocher. D'ailleurs Yves si tu m'entends : Arrête !!! J'en ai marre de recevoir 36000 fois par mois des offres à gratter où, quoi qu'il arrive, je vais remporter le SUPER CADEAU (la trousse moche avec des fleurs) + le 2ème PRODUIT à -50% + le 3ème produit à -50% + (...) + le 27ème produit à -50% ! Perso, je n'ai rien contre ta stratégie de communication Yves, mais seulement moi ça m'insupporte et ne m'incite absolument pas à acheter. J'vais même te dire, ça a plutôt l'effet inverse.
Enfin bref, aujourd'hui, je viens vous annoncer une nouvelle façon de recevoir des bons d'achats : donner ses  fringues abîmées, usagées, moches ... à ... H&M ! Si, si je vous assure, c'est possible !
H&M   
Dès février 2013, H&M lance un programme au niveau mondial de collecte et recyclage de vêtements. Vous avez des fringues que vous ne mettez plus? Elles restent au fond de vos placards? Votre jean fétiche a rendu l'âme après 20 ans de bons et loyaux services? 
Il existe la solution.
Le principe est simple, il suffit de déposer vos vêtements usagés/trop petits/trop grands/ pas beaux dans des sacs (minimum 3 vêtements par sac) et de les apporter dans l'un des 21 magasins partenaires de l'opération.
En échange, H&M vous remet un bon de 5€/sac apporté, à utiliser sur l'ensemble du magasin.
L'avantage est double : non seulement, vous vous débarrassez de fringues inutiles qui prennent de la place et en plus, vous pouvez faire du shopping avec les bons d'achats récupérés. Vos vêtements seront alors confiés à une société qui les recyclera pour une nouvelle utilisation : et hop, un bon geste pour l'environnement! L'enseigne s'inscrit alors véritablement dans une démarche éco-citoyenne et puis nous, bah on est hyper contente car on va pouvoir renouveler notre garde-robe !

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest.

signatureb

10 commentaires :

  1. Tip top h&m ! Et bien contente de ne pas être cliente de yves ! Charlottecompote

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas cliente de Yves? Beh au moins tu as raison tu n'es pas innondée de pubs.

      Supprimer
  2. Merci de l'info!!

    http://sabowtage.overblog.com

    RépondreSupprimer
  3. Génial!!! je vais participer!!!!merci miss

    RépondreSupprimer
  4. Géniale tu va pouvoir enfin fair de la place dans l'armoire :-)

    RépondreSupprimer
  5. chouette comme concept merci pour l info ;) kiss

    RépondreSupprimer
  6. Quoi mais je ne savais pas ça, merci beaucoup de l'info, ma belle mère m'a donné des sacs d'habits pas très jolis, ça vas finir en bon H&M tout ça =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison ! Non seulement, c'est un geste citoyen et en plus tu obtiens des bons d'achats :)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !