--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

14/01/2013

Moi aussi j'ai fait les soldes...

Salut à toutes ! J'espère que vous allez bien. La question qui me turlupine maintenant c'est : avez-vous fait les soldes? En tout cas, je crois que cette année plus que les autres, ça sent les bonnes affaires. Dès la 1ère démarque, les prix étaient déjà sacrifiés : des -50% et des -70% en veux-tu en voilà ! Pour notre plus grand plaisir, évidemment, mais ça veut aussi dire qu'en temps normal, on se fait quand même bien avoir. On se rend alors compte de la put*** de marge que se font les marques. Mais bon, qu'importe, personnellement, je suis satisfaite de mes achats soldesques.
Et si je vous montrais plutôt le tout en image? C'est parti...








 Séphora ... Doit-on en parler? -70% sur un tas d'articles super-méga-giga-top-ultra-cool. En temps normal, je n'achète pas beaucoup de maquillage, j'ai mes essentiels, une trousse bien remplie mais ça s'arrête là. Les vernis à ongles oui, j'en abuse (j'avoue) mais pas le maquillage. Sauf que là, je ne pouvais absolument pas résister. Evidemment, il ne fallait pas s'y rendre 1 semaine après le début des soldes. Le jeudi déjà, les bacs étaient moins remplis. Des ombres à paupières, des vernis, des khôls ... tout à -70%. Oui oui, je me répète mais je crois que je ne m'en remet encore pas. 
J'ai donc craqué pour 2 ombres à paupières (n°35 tango night et n°89 lesson of seduction). J'aime les ombres pailletées et irisées mais j'avoue que celles-ci colorent peu la peau. Sachez qu'il faut en mettre beaucoup pour voir clairement la couleur. Par contre, les paillettes, elles sont bien là, je confirme! 
Le crayon khôl est extra-ordinaire! Si si! Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai vraiment du mal à appliquer correctement les eye-liners ou crayons. Pourtant, c'est idéal pour souligner le regard. Alors quand j'ai vu ce crayon à 2€ à peine, j'ai mis dans mon petit panier. Et le résultat est extra, non seulement la couleur est belle mais en plus, c'est ultra simple à appliquer!! 
Le dernier achat chez Sephora, c'est ce fameux Stick Yeux. J'ai eu droit à quelques remarques du genre "oh le truc inutile" ou "T'es naïve ou quoi" : ok, je suis d'accord, j'y crois moyen à l'effet "effaceur de fatigue" mais pour le prix, j'ai voulu essayer. Je l'ai testé 2 fois. Dire qu'il me fait un visage rayonnant et une tête de fille super réveillée à 8h du mat', non, c'est trop. Dire que dès l'application, une sensation de fraîcheur envahit mes petits yeux endormis oui. Et ça dure 30s. Donc ok, c'est un peu inutile mais j'ai au moins testé le produit et puis ça me réveille les paupières inférieures le matin, c'est cool... (Dire qu'il était à 8€90 hors soldes, l'arnaque lol).


Comme vous pouvez le voir, j'ai également craqué pour une paire de chaussures trop-bien-jvais-mla-péter. C'est toujours pareil, au lieu d'acheter des pompes, je devrais plutôt acheter un meuble à chassures (voire 2) mais non, je continue dans ma lancée. C'est pas grave, on entasse. SI C'EST GRAVE. Dès que j'y pense, je frôle la crise de nerf (ok j'en rajoute mais quand même. Bon, TEXTO parlons-en. Je ne me chausse jamais là-bas, je trouve les prix souvent trop élevés... Mais là, la vitrine présentait des affiches "SOLDES de -50% à -70%", à croire qu'avec Séphora, ils se sont passés le mot pour me faire craquer! Je rentre, je fais un tour, puis 2, j'ai repéré une paire. Et puis ... j'ai acheté une paire. Et merde!!! 10s après, une sensation de fierté  me submerge parce que cette belle paire était à 100€ et moi, je l'ai payée 30€. 70€ économisés, youhou!!!

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que mon butin est top non?

Si vous me suivez sur Hellocoton, vous savez que je me suis rendue à Tours samedi. 
Inutile de vous dire que j'ai trouvé quelques merveilles. 
Vous les verrez d'ailleurs bientôt, au fil des articles ou des looks.
A très vite !

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest.

signatureb

4 commentaires :

  1. Oh j'ai acheté la même ombre à paupière n°89 ^^ Elle est super jolie et tient vachement bien, c'est la première fois que je test ce produit chez Sephora, j'aurais sur j'en aurais pris plusieurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes, il y avait l'embarras du choix.. J'ai du me retenir pour ne pas en prendre plus ;-)

      Supprimer
  2. Je suis tout à fait d'accord, les soldes cette année c'est tuerie ! A Sephora je trouve que les promos Fred Farrugia sont également vraiment top, et les promos sur Lancôme, YSL, Givenchy... Une horreur pour mon compte en banque !!

    Céline http://westrikeapose.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. De bien jolies nouveautés, j'aime tout =)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !