--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

12/12/2012

CONCOURS Spécial Noël : Lucky Team via Laboratoire de mode

Salut à toutes !
Vous l’avez remarqué, les villes sont éclairées et décorées, les sapins de Noël sont de sortie et les enfants trépignent d’impatience à l’idée de rencontrer le Père-Noël (avec sa hotte pleine de cadeaux). C’est une période particulière. Une magie s’installe un peu partout, pour les petits mais aussi pour les plus grands, avouons-le… Cette période, bien que je n’en sois pas fan, me réjouit car je vais pouvoir faire plaisir à mes proches. Mes cadeaux sont déjà prêts, bien cachés dans un coin de mon appartement. Chuuuut, je n’en dis pas plus… Des curieux pourraient aller y jeter un œil avant le jour J… Cependant, il y a d’autres personnes que j’ai envie de gâter… C’est vous mes chères lectrices. Parce  que mine de rien, depuis la naissance du blog, c’est pour vous que j’écris, c’est vous qui commentez, vous qui êtes ma motivation et surtout c’est grâce à vous qu’il est encore là aujourd’hui !

 Le Laboratoire de mode et moi avons donc décidé de vous gâter !

Courez sur leur site : les produits proposés sont très variés et surtout très jolis. Plusieurs marques sont proposées et c'est tout naturellement que nous avons décidé de vous faire gagner des produits Lucky Team. Mais si, vous savez, les jolis bracelets satin avec messages! J'adore... Et bien sachez que Lucky Team, ce n'est pas seulement ça : LA BOUTIQUE.



Pour participer, c'est très simple !
1/ Likez la page Facebook de Laboratoire de mode
2/ Likez la page Facebook de Sirop de Fraise
3/ "De quelle couleur est le bracelet satin Monsieur Joyeux?" INDICE



Ps : un grand merci à Thomas du « Laboratoire de mode » pour ces échanges fructueux et surtout pour avoir rendu possible l’organisation de ce concours.

A VOS MARQUES ! PRÊTES ? PARTICIPEZ !
CONCOURS TERMINÉ

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest.

signatureb

15 commentaires :

  1. Coucou Aymie K, petite participation mémé si j'ai déjà était beaucoup gâtée avec toi :) (c'est pour donner un petit coup de pouce pour les commentaires )

    mon mail : morganebouvier@yahoo.fr

    ma réponse : orange

    mon pseudo facebook : morgane bouvier

    Merci encore de te donner autant de mal pour nous faire de joli cadeau en plus avant les fêtes de NoËL ;)

    RépondreSupprimer
  2. Super ce concours , je tente ma chance :)

    *Je like les deux pages FB : Typhanie Di Sa
    *Mon ad mail : t-disabatino@hotmail.fr
    *La couleur du bracelet de Mr Joyeux est : Orange

    Merciii♥

    XOXO

    RépondreSupprimer
  3. super concours! je participe!
    j'ai liké les 2 pages pseudo made in sisters
    la réponse de la couleur est orange
    je te laisse mon mail: contact@madeinsisters.com

    je croise les doigts! gros bisous

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer

  4. Lucie M
    Bonjour.Merci pour ce concours qui déchire!
    Les lots sont très sympas!J'adore Monsieur Madame.
    J'aime les 2 pages FB : Pincée de ciel M
    je suis abonnée sur HC : franckinette62
    Le bracelet Monsieur Joyeux est rouge orangé.
    Belle journée.
    Lucie
    (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  5. bonjour bonjour !! c'est avec grand plaisir que je participe ;
    j'ai liké les deux page sous The Mam's Show ;
    mon adresse mail : themamsshow1@gmail.com
    et je ne sais pas si c'est moi, mais je n'arrive pas à déterminer si la couleur est rouge ou orangée... Je vais dire Rouge Orangée

    merci beaucoup pour ce jolie concours

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    merci pour ce concours !!
    Je participe avec plaisir !!
    j'ai liké les pages FB (Aude Lilou)
    La couleur est orange tirant légèrement vers le rouge
    je croise les doigts
    merci encore
    Bye Bye
    mon mail audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  7. Hello

    Je tente ma chance avec plaisir.

    - Fan 2 pages FB : Gribouille Age
    - La réponse est : Orange.

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

    RépondreSupprimer
  8. Je tente ma chance avec plaisir !
    J ai liké les deux pages sous le blog de gilberte
    La réponse : le bracelet est orange
    Mon mail : juliedebee@orange.fr

    RépondreSupprimer
  9. Chouette concours, je participe sans hésiter ! J'ai liké sous Candice mode et le bracelet est orange ! ;) Merci beaucoup et plus qu'as croiser les doigts ;) Mon mail : toberomantic@otmail.fr
    Bisous, Candice de Toberomantic
    Ps : J'organise aussi un petit concours de noël sur mon blog là : http://toberomantic.wordpress.com/2012/12/09/maman-noel-vous-gate-le-retour-christmas-concours-2-inside/ ;)

    RépondreSupprimer
  10. Mr Joyeux ou Happy est jaune! j'ai tout liké bizz et merci de ce concours! mummyisablogueuse@gmail.com

    RépondreSupprimer
  11. Je participe on ne c jamais.les bracelets,je connais mes filles en ont eu.
    Le bracelet de Mr joyeux est orange.
    Mon Mail : chachabada.connect@hotmail.fr

    chacha

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    sympa ce concours :-)C'est fait. Mon mail : s.deglin@free.fr et le bracelet est orange.
    Pas de pseudo particulier : Séverine Deglin
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  13. Hello oh! Un peu tardif, mais je te l'avais bien dit que je participerai ;)
    Mr Joyeux est bien évidemment orange (symbolique des couleurs bonjour !)

    Un petit coucou de Mamzelle Plum (daphg18@gmail.com)!
    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !