--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

19/06/2012

Ma sélection du jour : budget 50 €

J'adore me balader sur le web et chercher sur les e-shops LA pièce qui me fera succomber.

Je ne trouve pas forcément mon bonheur... Enfin si, je trouve toujours un accessoire ou une pièce qui attire mon attention mais disons que je ne cède pas toujours à la tentation.
Voici une petite sélection d'articles à moins de 50€, histoire d'être belle sans trop se ruiner.
Mon préféré reste cette petite robe vintage ... et aussi le sac ... et puis les ...
Ouais enfin voilà, je suis une fille et pas moyen de choisir alors dans ces cas-là, on prend tout et on court chez son banquier.
(On peut aussi choisir l'option "raisonnable" et ne prendre qu'un article. C'est bien aussi ça!)





Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb

3 commentaires :

Merci pour vos petits mots !