--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

30/03/2017

CALENDRIER DIY AVRIL 2017 (free printable)

Avril... ☀ Le Printemps est là, enfin ! ☀ Le soleil a pointé son nez, les gens commencent à sortir leurs vêtements légers (et même leurs tongs parfois, je sais les gens sont fous!) et on pense déjà aux vacances d'été... 
Oui, les terrasses sont de nouveau pleines et ça n'est pas pour me déplaire, j'aime cette ambiance, avec des conversations telles que : "Tu pars où cet été?". Il faudra quand même patienter encore un peu mais rien n'empêche de commencer les préparatifs !

Pour ma part, j'ai très envie d'une nouvelle coupe de cheveux. Affaire à suivre donc
Concernant le calendrier, j'avais envie de motifs très graphiques et on reste dans les couleurs douces comme le mois précédent. 

N'hésitez pas à me dire si vous téléchargez le calendrier et à me donner votre avis !
J'espère qu'il vous plaira...

Calendrier DIY Avril 2017

>> Je télécharge le calendrier <<
Le document va s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre, cliquez ensuite sur l'icône "télécharger" en haut. 

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb

Aucun commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Besoin d'une paille ? D'un autre verre? Régler l'addition? C'est ici !