--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

28/02/2017

CALENDRIER DIY MARS 2017 (free printable)

Hello ! Février a été si court, 28 jour seulement ! Le mois de mars débarque dès demain. Les jours rallongent et même si cette semaine, le soleil ne fera que de très brèves apparitions, j'ai tellement hâte que le Printemps arrive !

Calendrier DIY mars 2017 free printable


Pour ce calendrier, encore des fleurs mais que voulez-vous, j'adore ça ! J'avais envie d'un calendrier en mode "printemps" avec des couleurs douces et une jolie libellule.

Je n'ai pour le moment pas le temps de reprendre un rythme normal de publications sur le blog. J'avais cru en début d'année pouvoir reposter autant voire plus qu'avant mais malheureusement, c'est encore un peu compliqué. J'ai des choses à vous dire, des sujets à traiter, des idées à développer donc tout est une question de temps et d'organisation.

J'en profite d'ailleurs pour vous dire merci de continuer à me suivre même si je poste moins souvent. Sachez que je reste active sur mes réseaux sociaux notamment Instagram, Twitter, Facebook...

N'hésitez pas à me dire si vous téléchargez le calendrier et à me donner votre avis !
J'espère qu'il vous plaira...

Calendrier DIY mars 2017

>> Je télécharge le calendrier <<
Le document va s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre, cliquez ensuite sur l'icône "télécharger" en haut. 

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb


4 commentaires :

  1. Coucou!

    Je viens de découvrir ton joli site, c'est un très joli calendrier que tu as réalisé :)
    Bon courage pour continuer à blogger, je sais à quel point c'est pas toujours évident !

    Des bisous,

    Mido.
    http://www.bowsome.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de lire plus attentivement ton commentaire ! Merci de ton passage ici ;-)

      Supprimer
  2. oh zut, dommage que je ne l'ai pas trouvé avant, il est adorable !!! je reste in touch pour le mois prochain =D

    RépondreSupprimer

Besoin d'une paille ? D'un autre verre? Régler l'addition? C'est ici !