--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

31/01/2017

CALENDRIER DIY FÉVRIER 2017 (free printable)

Hello ! Si le calendrier de Janvier est resté bien au chaud (désolée encore), je me devais de vous proposer celui de Février. Ils me sont toujours utiles pour noter mes RDV alors j'espère qu'ils le sont aussi pour vous. Beaucoup de blogueuses proposent aujourd'hui ce rendez-vous régulier sur le blog. Pour ma part, cela fait désormais 2 ans et même si je ne suis pas graphiste (je ne me revendique d'ailleurs aucun talent en graphisme, c'est simplement une passion, quelque chose que j'aime faire et un domaine dans lequel j'aime me perfectionner), j'adore l'idée de créer ce calendrier DIY rien que pour vous. 

Évidemment, d'autres seront plus beaux, plus aboutis, plus travaillés mais il est fait avec le ♥ !

C'est encore plus plaisant de recevoir vos gentils mots et même photos avec mon calendrier accroché dans votre bureau ! C'est vraiment pour ça que je blogue : échanger, partager, vous aider en vous donnant mon avis ou bien vous proposer des DIY ou petites choses à télécharger.

Alors, ce calendrier à fleurs, qu'en pensez-vous ?

N'hésitez pas à me dire si vous téléchargez le calendrier et à me donner votre avis !
J'espère qu'il vous plaira...


Calendrier DIY Février 2017 fleurs


>> Je télécharge le calendrier <<
Le document va s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre, cliquez ensuite sur l'icône "télécharger" en haut. 

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb

2 commentaires :

  1. super cette idée
    j'aime beaucoup
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Salut ma belle! Ce calendrier février est super joli, il apporte un très belle touche de couleur :)
    des bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Besoin d'une paille ? D'un autre verre? Régler l'addition? C'est ici !