--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

30/11/2016

CALENDRIER DIY DÉCEMBRE 2016 (free printable)

Noël approche et à moins de ne pas avoir mis un nez dehors depuis des semaines, difficile d'être passé à côté.. Les décorations sont toutes installées dans les rues, les vitrines des magasins se sont parées de paillettes et, à Tours, il y a même une musique de Noël qui résonne dans le centre-ville.
C'est tellement top d'avoir ces mélodies. Non seulement, cela met du baume au coeur, donne envie d'un bon chocolat chaud, de repas en famille MAIS surtout ça donne envie d'acheter encore plus de cadeaux...

Pour moi, comme vous me l'entendez dire sur Snapchat (@aymie_karen) ou Instadirect (@aymiekaren), le mois de décembre est très chargé ! Je travaille dans l'événementiel et les fêtes de fin d'année représentent une période de rush pour nous. J'ai donc beaucoup de mal à cumuler le blog, le boulot et m'octroyer quelques instants de simple pause... 

Cependant, j'arrive avec un DIY très vite... Mon petit doigt me dit qu'il s'agira d'une couronne de Noël ;-)

N'hésitez pas à me dire si vous téléchargez le calendrier et à me donner votre avis !
J'espère qu'il vous plaira ♥

calendrier diy décembre 2016


>> Je télécharge le calendrier <<
Le document va s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre, cliquez ensuite sur l'icône "télécharger" en haut. 


Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb

1 commentaire :

  1. Bonjour et merci pour ce beau calendrier.
    Passez de bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer

Besoin d'une paille ? D'un autre verre? Régler l'addition? C'est ici !