--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

26/09/2016

CALENDRIER DIY OCTOBRE 2016 (free printable)

Hello ! Octobre, déjà le mois d'octobre qui pointe le bout de son nez. C'est aussi le retour de l'automne et donc des thés sous le plaid, des séries le dimanche après-midi avec un bon chocolat chaud, des tenues confortables et douillettes... Même si comme la plupart d'entre vous je préfère l'été, j'aime aussi l'automne et l'hiver pour toutes ces choses. On a encore plus envie de rentrer chez soi, au chaud, dans son petit cocon, quelques bougies parfumées qui brûlent, les petites veilleuses allumées...
Vous y êtes ? Presque j'espère !

Vous savez mon amour pour les couleurs PASTEL alors j'avais très envie de vous proposer un calendrier dans ces tons là... Alors, ça vous plaît ?


calendrier diy octobre 2016

>> Je télécharge le calendrier <<
Le document va s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre, cliquez ensuite sur l'icône "télécharger" en haut. 


Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb

Aucun commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Besoin d'une paille ? D'un autre verre? Régler l'addition? C'est ici !