--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

28/06/2016

CALENDRIER DIY JUILLET 2016 (free printable)

Hello vous ! 

Point météo très court (car y'en a marre) : IL FAIT BEAU ! 
Peut-être que l'été est enfin arrivé...

Je vous dévoile aujourd'hui le calendrier DIY du mois de Juillet 2016 ! Je l'ai préparé chez moi, au frais alors qu'il faisait 30 degrés dehors, avec une citronnade à portée de main.
J'aime tellement les citronnades et eaux légèrement aromatisées avec de la menthe et du citron... C'est frais, détox et ça désoiffe super bien ! Du coup, le calendrier s'en ressent : tranches de citrons et d'oranges au menu !

Les semaines se sont écoulées très vite depuis le début du mois de Juin et quelques rebondissements dans mes vies personnelle et professionnelle m'ont obligé à être un peu moins présente ici et sur les réseaux sociaux mais ces changements sont bénéfiques pour moi et pour le blog.
Je dispose désormais d'une pièce dédiée au blog et à mes DIY ! C'est idéal pour préparer photos, diy, articles au calme et avec de l'espace pour mon petit "bordel".

Je viens de démarrer une nouvelle et très chouette collaboration (lire l'article) dont je vais vous parler dans quelques temps ! Je suis certaine que cela vous intéressera et vous serez gâtées également... Et oui, je ne vous oublie pas ;-) 

J'espère que ce calendrier vous plaira ! N'hésitez pas à me dire si vous le téléchargez et à me donner votre avis.



>> Je télécharge le calendrier <<
Le document va s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre, cliquez ensuite sur l'icône "télécharger" en haut. 


Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb

6 commentaires :

  1. Il est magnifique ce calendrier ! Je vais le télécharger de suite !
    Bisous :)

    http://ninamoslee.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Super chouette! Merci pour le partage!
    Bisous, belle journée

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer

Besoin d'une paille ? D'un autre verre? Régler l'addition? C'est ici !