--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

25/02/2016

CALENDRIER DIY MARS 2016 (free printable)

Le mois de février étant plus court que les autres, il fallait se préparer à publier le calendrier de mars en avance.
J'ai parfois des rendez-vous à noter bien avant la fin du mois pour celui qui arrive, alors j'essaie toujours de le publier le plus tôt possible. Cette fois, j'ai mis un peu de couleur (enfin comme d'habitude quoi!) mais aussi des fleurs. Mon week-end à la campagne, à cueillir des jonquilles, m'a donné envie de vous proposer un calendrier avec des ... tulipes
Logique non?

J'espère que ce calendrier vous plaira. N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire et à me dire si vous comptez le télécharger !

calendrier diy mars 2016








  

calendrier diy mars 2016 free printable

>> Je télécharge le calendrier <<
Le document va s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre, cliquez ensuite sur l'icône "télécharger" en haut. 


Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb

2 commentaires :

  1. J'adore les calendriers comme le tien qui propose une case pour faire des listes ou écrire des mots. J'essaye de faire ça pour mes calendrier aussi (si tu veux jeter un coup d'oeil à celui que j'ai réalisé : http://thebrside.com/2016/02/24/diy-free-printable-calendrier-de-mars/ )

    Je crois qu'on est toutes parties sur le thème des fleurs aha ! En tout cas le tien est très réussi :)
    Bonne journée,
    Laura

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Je le télécharge & j'essaie de l'imprimer vite vite, car d'ailleurs, j'ai déjà une tonne de choses à faire & il ne faut pas que j'oublie !
    http://carnetsdebrouillons.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Besoin d'une paille ? D'un autre verre? Régler l'addition? C'est ici !