--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

04/11/2015

CALENDRIER DIY NOVEMBRE 2015 (free printable)

Allez, hop, on fait comme si vous n'aviez rien vu pour le retard...
Novembre puis Décembre et l'année sera terminée. Je préfère ne pas y penser. Oui, j'aime aussi l'hiver et les fêtes mais le temps passe beaucoup trop vite. J'ai l'impression de répéter cette phrase régulièrement mais c'est pourtant vrai : pourquoi les journées ne sont-elles pas plus longues?

En attendant, je suis restée dans le thème de l'automne pour ce nouveau calendrier DIY !
Avant, je notais tout sur des petits papiers et des carnets mais j'avoue que ce calendrier, que je vous présente chaque mois, m'est aussi très utile puisque j'y note tous mes rdv. En un coup d'oeil, j'ai une vision globale du mois et de ma semaine en cours. Merci moi pour ce calendrier (ahah la nana qui s'auto-remercie) et merci à vous de vos retours positifs.


Calendrier DIY novembre 2015 Automne


Le mois de novembre s'annonce très chargé, tant personnellement, que pour le blog ou mon boulot. J'ai des tas de choses à vous montrer, à vous partager et des petites surprises. Sur ce, j'espère que mon calendrier vous plaira !

>> Je télécharge le calendrier <<
Le document va s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre, cliquez ensuite sur l'icône "télécharger" en haut. 


Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb

Aucun commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Besoin d'une paille ? D'un autre verre? Régler l'addition? C'est ici !