--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

24/11/2015

CALENDRIER DIY DÉCEMBRE 2015 (free printable)

Non, vous ne rêvez pas! Me voilà aujourd'hui avec le dernier calendrier DIY de l'année. Il s'agit donc du 12ème que je vous propose ici sur le blog. Je trouve ça trop cool. J'adore préparer chaque mois cette petite attention pour vous et j'aime surtout avoir vos retours, toujours positifs.

J'avais très envie d'un calendrier de décembre tout doux, avec des couleurs qui apaisent. Cette fois, je ne suis pas en retard et j'espère qu'il vous sera utile pour noter vos rendez-vous ce mois-ci.

Décembre rime avec neige, hiver, froid mais aussi Noël, cadeaux, préparatifs, shopping et ... vacances.
C'est LE mois pendant lequel on fait la course aux cadeaux. J'ai d'ailleurs bien l'intention de vous préparer une petite sélection d'idées cadeaux pour toute la famille. Parce que mine de rien, pas facile de trouver, chaque année, le cadeau qui fera craquer Tata Odette.

Je vous laisse avec le calendrier. N'hésitez surtout pas à me donner vos avis dans un petit commentaire.


Calendrier DIY de décembre 2015


>> Je télécharge le calendrier <<
Le document va s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre, cliquez ensuite sur l'icône "télécharger" en haut. 


Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb

3 commentaires :

  1. Merci, encore une fois, pour cette jolie création ! Je suis plus que ravie du choix des couleurs ! Pas de traditionnels rouge / vert / or / argent, je trouve ça chouette et apaisant, oui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh voilà un commentaire qui fait plaisir ! Merci beaucoup :)

      Supprimer
  2. Je complète avec le commentaire de mon petit garçon, 21 mois : "Waaaaaaaaaaaa" ! Merci encore !

    RépondreSupprimer

Besoin d'une paille ? D'un autre verre? Régler l'addition? C'est ici !