--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

30/09/2015

CALENDRIER DIY OCTOBRE 2015 (free printable)

Oui, c'est définitif, nous passons à l'automne. Adieu le soleil, les températures agréables et les petites tenues légères. Quoi que... il y a encore quelques jours, le soleil était présent.
L'automne ne me met pas forcément le moral à zéro en fait... 

Bien sûr, je n'aime pas voir tomber la nuit à 18h ou 17h mais l'automne, c'est aussi l'occasion de ressortir ses écharpes, ses pulls tout doux, ses manteaux, ses polaires et j'en passe. 
L'automne, c'est aussi le temps des bons films devant la télé, sous un plaid, avec un thé mirabelle et une yankee candle qui brûle et libère une douche odeur de vanille.

Moi, j'aime bien l'automne. Les feuilles, ses couleurs, son odeur.
Forcément, le calendrier s'est accordé à la saison de ce mois-ci, un petit renard et un hérisson (parce que c'est mignon) et voilà qui est fait. J'espère qu'il vous plaira !




Je suis tellement contente de l'accueil que vous réservez aux calendriers et fonds d'écran chaque mois.  MERCI 

>> Je télécharge le calendrier <<
Le document va s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre, cliquez ensuite sur l'icône "télécharger" en haut. 


Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb

6 commentaires :

  1. Un grand merci ! J'attendais impatiemment de voir ta création pour octobre ! Top, comme toujours...!

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre votre univers avec régal !!! Un autre verre, un autre verre ! ^^ Plus sérieusement j'ai un gros coup de coeur pour ces jolis calendriers ! Je relaye sur ma Page Facebook et vous dis à très vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue sur Sirop de Fraise alors ! Et merci à toi ;-)

      Supprimer
  3. Super top ce calendrier renard parfait pour aller avec ma déco!! je te mettrai en lien dès que je publierai sur ma page https://www.facebook.com/handmadeannabelle !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'il te plaise ! ;-) Cool, j'ai hâte de voir ton lien alors...
      Des bisous

      Supprimer

Besoin d'une paille ? D'un autre verre? Régler l'addition? C'est ici !