--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

31/07/2015

CALENDRIER DIY AOÛT 2015 (free printable)

Le temps passant à une vitesse folle, il est déjà temps de vous dévoiler le calendrier du mois d'aôut...
En mode "vacances" et "été", il vous accompagnera, je l'espère, dans votre valise, pour noter vos rendez-vous, vos sorties, apéros et préparatifs de rentrée!

calendrier diy août vacances été


Cet été, je n'ai pas prévu de partir. Cependant, si vous partez quelques jours à La Rochelle, consultez mes bonnes adresses : City Guide La Rochelle. Je connais très bien la ville pour y passer régulièrement mes vacances.
Si jamais vous cherchez un autre endroit où aller, je ne peux que vous conseiller St Malo, Dinard, La Baule ou bien Avignon et ses environs. Passez de bonnes vacances!

J'espère que ce calendrier vous plaira, à très vite pour les fonds d'écran ;-)

Pour revoir tous les calendriers, c'est ICI !
Imaginer mon petit calendrier accroché sur le mur de votre chambre ou à votre bureau, c'est une idée super chouette pour moi... Alors si vous le téléchargez et l'imprimez, n'hésitez pas à me le dire en commentaire, cela me fera super plaisir !

Calendrier DIY août 2015

>> Je télécharge le calendrier <<
Le document va s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre, cliquez ensuite sur l'icône "télécharger" en haut. 


Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb

7 commentaires :

  1. J'adore le calendrier! Puis-je l'utiliser dans ma classe? (je suis enseignante en PS) Est-ce que vous avez déjà pour les mois à venir?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien évidemment, vous pouvez l'utiliser comme bon vous semble, avec plaisir même !
      Je les crée au fur et à mesure... Je réfléchis actuellement à celui de septembre qui arrivera certainement la semaine prochaine sur le blog... A très vite ;-)

      Supprimer
  2. J'attend avec impatiente celui de septembre !
    Il sort quand ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh cela me fait plaisir ;-)
      Celui de septembre arrivera la dernière semaine d'août ! Promis :-)

      Supprimer

Besoin d'une paille ? D'un autre verre? Régler l'addition? C'est ici !