--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

11/06/2015

LE MAILLOT DE BAIN PARFAIT

janine robin soutien gorge bandeau seychelles


L'été arrive. Nous en avons déjà eu un aperçu il y a quelques jours, ici à Paris, avec des températures folles folles folles! Un rayon de soleil et le sourire revient : on songe alors à nos vacances qui approchent, aux cocktails en terrasse, aux apéros et barbecues. L'un des accessoires indispensables reste le maillot de bain.

Je ne sais pas vous mais moi, je suis très difficile quand il s'agit de maillot de bain. N'ayant pas le corps d'une mannequin taille 36, OUT les maillots brésiliens avec autant de tissu que j'ai de bronzage (peau blanche qui rougit coucou!). J'aime beaucoup les maillots au style "rétro", avec culotte haute qui galbe les hanches. J'avoue aussi craquer pour les "une pièce", enfin ceux qui sont beaux, qui ont de la classe, les originaux. 

L'été, le maillot de bain devient un peu une seconde peau. On passe beaucoup de temps avec alors autant qu'il soit confortable. Quand je dis confortable, j'entends par là : bien taillé, qui met en valeur mes formes et cache les possibles imperfections, qui moule sans trop boudiner et surtout qui fait un peu effet "Moi je suis en maillot de bain? J'avais même pas remarqué!".

Difficile de trouver la perle rare Il est très facile de dénicher un maillot pour quelques euros, avec de la couleur et des motifs à la mode. Sauf que ces maillots ne sont pas forcément bien taillés, pas forcément originaux ("coucou ma voisine de plage porte le même que moi!") et ne vont durer qu'une saison, abîmés par le chlore, l'eau de mer, le sable...

Janine Robin maillot de bain modèle Seychelles vert




C'est chez  JANINE ROBIN  que j'ai trouvé LA PERLE RARE
en somme LE MAILLOT DE BAIN PARFAIT. 

Vous me connaissez maintenant et savez que si je suis enthousiaste, c'est que j'ai de bonnes raisons de l'être!  
Déjà, je trouve que la couleur sort de l'ordinaire et qu'elle convient aux peaux blanches comme aux peaux bronzées. Il est ultra galbant et gainant. Il a ce don de mettre en valeur vos "petits défauts" : ventre aplati et hanches galbées! Le résultat est vraiment top. La culotte taille haute est confortable et son drapé super élégant, tout comme le soutien-gorge qui maintient parfaitement et met en valeur la poitrine, tout en finesse. Les bretelles sont amovibles et assez épaisses pour plus de confort. 

C'est assez fou mais je peux dire que je me sens bien dans ce maillot de bain!

Janine Robin culotte de bain drapéee gainante et galbante

maillot de bain galbant et gainant ventre plat


Le modèle que je vous présente dans cet article et que j'adore est le modèle Seychelles (culotte drapée à 99€ et SG à 109€) mais il existe d'autres modèles et d'autres coloris comme le noir ou le bleu par exemple (le bleu est d'ailleurs canon!). 1 pièce drapé ou marqué à la taille, en vert ou framboise, soutien-gorge bandeau ou tankini, culotte haute ou slip brésilien... Il y en a pour tous les goûts et surtout, toutes les femmes!

Je vous recommande donc vivement cette marque de maillot de bain. Certes, le prix peut vous sembler un peu élevé à première vue mais en plus de vous aller comme un gant, vous le porterez plusieurs saisons, vous vous sentirez à l'aise et vous ferez peut-être même des jalouses. ;-)

La marque, depuis plus de 4 générations, est une référence dans l'univers de la lingerie et du maillot de bain. Chaque modèle est réalisé en lycra sculptant qui permet un confort au top !

culotte haute drapée Janine Robin Seychelles vert

Le maillot de bain parfait Janine Robin Seychelles été 2015




Pour jeter un oeil à la boutique, c'est ici : e-shop Janine Robin.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
Et vous, quel type de maillot de bain adopterez-vous cet été?

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb

3 commentaires :

  1. j'aime beaucoup la couleur
    et la culotte est super
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment un superbe maillot ! Mais pour le porter, il faut avoir le ventre qui va avec ...

    J'essaie d'y arriver en suivant les conseils de ce blog http://exerciceabdo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. OMG ! Je ne connaissais pas cette marque ils font des choses divines wahou j'adore merci pour la bonne adresse! <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !