-
--

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage


-

vendredi 18 juillet 2014

L'affaire est dans le sac !

Comme promis sur Instagram, j'avais très envie de vous montrer mon joli sac
C'est, selon moi, le petit atout de cette tenue, vous ne trouvez pas?
Enfin, pour tout vous dire, c'est un total look de nouveautés. J'ai pris le temps de faire les soldes et forcément, j'ai craqué pour quelques articles dont certains de la nouvelle collection. Bah oui, c'est trop simple de n'acheter que ce qui est soldé. C'est quand même plus fun de payer un article bien cher alors que les autres à côté se vendent pour 3 francs 6 sous. (IRONIE, mais je suis certaine que cela nous arrive à toutes)












                    T-shirt et Jean - Pimkie
                    Veste en jean - Phildar
                    Chaussures - Armistice
                      Sacsac-et-cabas.com *
                   Ceinture - Bonobo jeans
                   Montre - Hello Kitty
            



Le sac de mon look m'a été offert par l'e-shop "Sac et Cabas", une sorte de temple du sac
Le concept du site est simple : proposer aux femmes des sacs singuliers, originaux, insolites tout en permettant la découverte de créateurs. Il y en a donc pour tous les goûts : du sac pour la sportive au sac à malice en passant par le sac pour le marché ou pour être belle…
Le site propose autant des marques internationales que de créateurs "made in France".
Mon coup de coeur revient à Catherine Parra avec ses sacs aux graphismes vintage et à l'esprit brocante. 
De nombreux autres modèles me donnent envie et il est difficile de choisir, d'autant plus que vous y retrouverez des marques bien connues telles que Bensimon, Les Petites Bombes, Little Marcel, IKKS...
Avec cette tenue, le sac "Musette à moi" que j'ai reçu semblait idéal : façon cartable avec ses petites pommes blanches, je succombe! Il est signé "Derrière la porte", une marque que j'apprécie pour son originalité et son esprit coloré.









Aujourd'hui avec Sac et Cabas, nous avons décidé de lancer un petit concours.
Le sac que je porte dans le look vous plaît? Tentez de le remporter!

Pour cela, voici les modalités à suivre attentivement :

1- Suivez la page Facebook du blog ainsi que celle de "Sac et Cabas".
2- Répondez à cette question : Combien de marques de sacs sont proposées par le site?
3- Commentez cet article en laissant pseudo Facebook + réponse à la question + mail.


CONCOURS TERMINÉ
La gagnante est Amandine Langlet, commentaire n°3.
Bravo à toi et merci pour vos participations!

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb


12 commentaires :

  1. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours!
    Je suis les DEUX FB - Gwladys Gueguin(AS Chouca)
    Si j'ai bien compté 30 MARQUES DE SAC
    Merciiiii ;)
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Super je tente ma chance volontiers pour faire un beau cadeaux a ma chérie
    Il y a 30 marques de sac
    Je suis fan facebook a Adam Sch des 2 pages
    mail schaubroeckadam(at)yahoo(fr
    Merci a vous et Bonne journée
    Cdlt

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhhhh j'adoooore ce sac!!!! Canonnnnn!!!!! Je participe avec entrain :) hihi
    J'ai tout liké bien comme il faut. Mon pseudo facebook c'est Amandine Langlet, sur Insta c'est mandyblinx et mon mail mandyblinx@hotmail.com
    La réponse à la question est: 30 marques de sacs différentes
    MErciiiiiii

    RépondreSupprimer
  4. Cécile Sénéchal-Noël18 juillet 2014 13:45

    Bonjour,
    je participe avec plaisir!!! Très joli ce sac!!! Il y a 30 marques différentes sur le site.
    Je suis fan des deux pages.
    tata.cecile@wanadoo.fr
    Cécile Sénéchal-Noël

    RépondreSupprimer
  5. Ce sac est juste canonissime! La couleur et le design sont top!!!!
    Je joue avec plaisir!
    J'ai liké les deux pages (Laetitia Langlet) et je te suis déjà sur Instagram (FuckinPrincess)
    La réponse à la question est 30.
    Je croise les doigts!!!
    Bonne soirée!!! Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Heyyy !!!
    Très chouette tenue et sac !!! ;)
    J'aime les 2 pages FB sous Magali Apiou (elfediamant@free.fr).
    Je dirais que 30 marques de sacs sont proposées par le site !
    Mes partages pour mes amis ;
    https://www.facebook.com/magali.apiou/activity/10204512167473073
    https://twitter.com/elfediamant/status/490250804863836160
    https://plus.google.com/u/0/107124075772643494183/posts/P3AD1SjXEAZ
    http://www.pinterest.com/pin/363313894912850572/
    http://www.hellocoton.fr/mapage/elfediamant
    Merciii encore !!! Roooo je croise les doigts ! Il est trop beau !! BizouX

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, je dirais qu'il ya 30 marques differentes sur le site ! merci pour ce jeu concours , les 2 pages facebook sont likées et mon pseudo c'est mon nom a moi karine G (vaninaguy@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  8. Super look très joli et frais! :) J'aime beaucoup tes chaussures et évidemment, ton sac! ^^ Je participe avec grand plaisir et merci pour ce super concours!

    Ma réponse: 30
    J'ai liké les deux pages sous le pseudo Dust & Swallow.
    Mon mail: a-velvet-mind@hotmail.com

    Bises!

    RépondreSupprimer
  9. une bien jolie tenue dans les tons de rose
    cela te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, j'adore ton petit look tout rose & rouge, et le sac est trop mignon !
    J'aime beaucoup ce type de "sacs-cartable" avec des motifs originaux.
    Alors sur le site il y a 30 marques de sacs.
    Je te suis déjà sur sur FB (Aurelie Red) et j'ai liké Sacs et cabas.
    Mon mail est redaurelie(at)gmail(point)com
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    C'est avec plaisir que je participe à ce concours.
    Ma réponse : 30 marques
    J'aime déjà les deux pages facebook, mon pseudo : https://www.facebook.com/corinne0402
    Mon e-mail : corinne0402@aol.fr
    Merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer

Besoin d'une paille ? D'un autre verre? Régler l'addition? C'est ici !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...