--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

27/04/2014

Smile, Summer & Sandales avec Sarenza : on va être vernies.



L'été arrive et avant même que nous soyons le 21 juin, les quelques rayons du soleil nous poussent à sortir nos sandales et donc nos petits petons. Nous avons attendu ce moment avec impatience et cette année, Sarenza a pensé à tout en s'associant aux vernis à ongles Nailmatic (dont j'avais déjà parlé ici) pour une alliance parfaite des couleurs. Le must pour sublimer nos pieds cet été…

Smile, Summer & Sandales
Je suis moi-même une grande adepte des vernis, qu'ils soient pour les mains ou pour les pieds. Je trouve qu'ils sont la "cerise sur le gâteau" d'une tenue. Soit assortis à nos vêtements ou bien dans une couleur qui tranche avec le reste. C'est clairement l'atout de charme!

Nailmatic, pour celles qui ne connaissent pas encore, c'est 63 couleurs de vernis "made in France" disponibles dans des distributeurs automatiques. C'est l'opportunité de trouver LE vernis idéal pour matcher avec sa tenue du jour. Un concept précurseur qui marche du tonnerre.

Avant de vous lancer dans vos achats sandales + vernis Nailmatic, passez d'abord par la case TEST.


Quel mix pour sublimer mes pieds cet été ?

De mon côté, je suis la "Modeuse Pop" avec comme crédo la saturation des pigments et le tout à profusion. (Hum c'est vrai que j'aime les couleurs, j'aime quand ça se voit.) Pop et funky, toujours au top de la tête aux pieds (bon sur ce point, c'est pas forcément vrai ^^), j'aime les défis vernis à ongles pour mettre en valeurs mes sandales. Et vous, quel est votre résultat de test?

Après ces conseils avisés, je me propose de vous faire ma sélection de "mixs" pour l'été, sandales + vernis. Libre à vous ensuite de vous en inspirer ou non… Il y a donc de tout, du métallisé, du coloré, du plus discret, du noir et même du argent… Chacune de vous saura (j'espère) y trouver son mix parfait!

MA SÉLECTION SPÉCIALE

















                                                                                                                       
Quel est votre "mix préféré"?
 Pour encore plus de conseils, allez lire ceux de la styliste Sarenza.
Quant à moi, je vous retrouve très vite pour un look "Smile, Summer & Sandales"
  article en partenariat avec Sarenza 


Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.

signatureb

7 commentaires :

  1. je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ! il est tout coloré et j'adore ça ! l'ensemble du vernis gala avec la première paire de chaussure me plait vraiment ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci beaucoup, contente que le blog te plaise. Cela fait plaisir! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ton blog est super beau, je viens de tomber dessus par hasard et j'adore.
    Ta sélection de chaussures et vernis est magnifique, tu me donne envie d'acheter des chaussures ( en tant que shoes addict) .

    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Jolies sélections, petite préférence pour le mix rose pour ma part :)

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je trouve les chaussures en rose juste superbes!

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !