vendredi 28 février 2014

Kiss me Zombie et jolie surprise.

Yep par ici! Je suis heureuse aujourd'hui de vous parler d'une marque de bijoux découverte récemment et que j'affectionne particulièrement. Je suis une fille (jusque là, rien de nouveau) et comme toute fille qui se respecte, je craque souvent pour les accessoires et bijoux. Souvent mais pour de bonnes raisons. Il me faut une particularité, un truc en plus, de l'originalité. Je crois que c'est le maître mot de mon mécanisme "coup de coeur". Comme un coup de foudre, cela ne s'explique pas mais il faut tout de même que certains ingrédients soient réunis. C'est donc le cas pour Kiss Me Zombie.

Créée en 2009, Kiss me Zombie est une marque française de bijoux conçus puis montés avec soin par la créatrice elle-même et en petite série pour une plus grande exclusivité. Pour en savoir un peu plus sur la marque, je vous propose une petite interview d'Éléna, la créatrice.
1- Qui se cache derrière Kiss me Zombie? (présente toi en quelques mots)

Je m’appelle Eléna. J’ai travaillé 8 ans au service artistique de plusieurs majors du disque. J’ai lancé Kiss Me Zombie en 2009 en parallèle puis l’année suivante comme je pouvais en vivre, j’ai tout quitté pour me concentrer sur mon autre passion : les bijoux.

2- Comment est née Kiss me Zombie? Comment décrirais-tu ta marque?

Au début, c’était un peu un jeu, qui a débuté sur la jolie idée de ce que j’aimerais vraiment faire, à Barcelone l’été 2009. En novembre mon site était en ligne et j’étais déterminée. J’ai toujours aimé travailler avec mes mains mais j’ai aussi eu une formation de com ce qui m’a rassurée; puis mes amis et collègues ont aimé ce que je faisais et ils m’ont encouragée. Beaucoup en ont parlé autour d’eux et rapidement ça a été un effet "boule de neige" que je n’aurais jamais imaginé!

Je n’arrive jamais à décrire Kiss Me Zombie. C’est un peu comme décrire son enfant. Je prends mon travail très à coeur. Je dirais pop, coloré, parfois sombre mais toujours avec humour.

3- Où puises-tu l'inspiration, quelles sont tes influences?

La musique mon autre passion, un personnage dans un film ou une série, une femme dans le métro… tout ce qui m’entoure mais je suis clairement influencée par la culture pop. J’aime l’idée que les accessoires permettent de se créer un look ou une “aura” particulière plus que le vêtement comme une partie d’un costume. “Life is a cabaret, old chum”.

4- Existe-t-il des points de vente physiques?

Nop!

5-  Un dernier mot?

Pour moi, le concept d’indépendant, d’artisanat, de petites marques à taille humaine est très important. Bien sur, ça m’arrive d’aller chez X&X comme tout le monde mais c’est un peu déprimant parce que justement tout le monde va chez X&X et X&X c’est l’anonymat. Pour donner un exemple concret, j’aime savoir que ma couronne de fleurs a été conçue par Sophie à Cornwall UK (http://www.crownandglory.co.uk/) qu’elle n’a exploité personne et que j’ai payé pour une couronne de fleurs réalisée avec amour, par “vocation”, ce n’est pas juste ”alimentaire”. C’est sa passion. Son art. C’est beau!

Maintenant que vous connaissez davantage la marque et l'adorable jeune femme qui se cache derrière Kiss me Zombie, à moi de vous donner mon avis, et notamment sur un bijou que j'ai eu le plaisir de recevoir : la bague "Stupid Cupid" de la nouvelle collection que vous retrouverez dans ma sélection un peu plus bas. 


A savoir : la bague reçue est conforme à la photo voire même plus jolie encore, tant au niveau des matériaux  que des couleurs. Gros point positif car c'est souvent l'inconvient sur internet : la peur de se retrouver avec un produit bien différent de la photo. Ce n'est donc pas le cas ici. Un colis arrivé bien emballé avec  le bijou dans son petit sachet en tissu, un miroir de poche (génial), des stickers de la marque et une jolie carte fait-main. De petites attentions qui contribuent réellement à la satisfaction de la cliente. Bravo Kiss me Zombie! Ajouté à cela des prix doux, plus que réjouissants pour nos petits budgets... 


Je vous laisse donc avec les photos que j'ai prises dès réception de mon colis. Joie immense!
Vous trouverez également plus bas, une sélection rien que pour vous, de mes coups de coeur sur le site.







Et enfin, en bas d'article, une SURPRISE vous attend.





Voici donc la surprise que vous attendiez avec impatience (et vous aviez raison). La créatrice et moi-même vous proposons de remporter le bijou de votre choix (oui vous ne rêvez pas!), dans la nouvelle collection Kiss Me Zombie. Vous pouvez pourquoi pas vous inspirez de ma sélection...




Pour participer, rien de plus simple : remplissez le formulaire ci-dessous.
Votre participation sera ainsi validée et comptabilisée pour le tirage au sort.

Le concours se termine le Vendredi 7 mars à 10h.
(Résultats sur twitter, facebook et en bas de l'article)
Seules les participations respectant l'ensemble des modalités seront prises en compte.

BONNE CHANCE !
Et un immense merci à Éléna, créatrice de Kiss Me Zombie.

Le tirage au sort a été effectué.
La gagnante est Lau Herlin.
Bravo! Merci de répondre le plus rapidement possible à mon mail.

Pour les autres, Kiss me Zombie vous propose une chouette attention.
Une bague pois offerte (valeur 11€) à partir de 25€ d'achat avec le code POIS. 
Vous avez jusqu'au 23 mars! Go !

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest.

signatureb

4 commentaires :

  1. une belle interview
    j'ai pris plaisir a la lire
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette marque de bijoux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu as bien raison, la marque propose de jolis bijoux =)

      Supprimer
  3. Whouaou je ne connaissais pas du tout ! Gros coup de <3 pour la bague !!

    RépondreSupprimer

Besoin d'une paille ? D'un autre verre? Régler l'addition? C'est ici !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...