vendredi 21 février 2014

Coup de coeur pour Freelance

Je suis complètement dingue. Je vous l'accorde. J'assume même. Je suis dingue de chaussures. C'est plus fort que moi. Comme des pulsions soudaines. Qui ne durent jamais très longtemps mais qui sont bien trop régulières. Je sais que certaines d'entre vous savent de quoi je parle (mais si!). C'est en flânant sur le web (donc pas à la recherche de chaussures à la base) que j'ai fait cette découverte : la marque Free lance

Créée en 1980, la marque devient rapidement un modèle de référence en matière de belles chaussures. Dessiné par Guy et Yvon Rautureau, quatrième génération de bottiers depuis 1870, l'ensemble des modèles est fabriqué en Vendée. Cocorico!

Jamais entendu parlé auparavant, bien dommage puisque les modèles proposés sont juste superbes. De la boots à la derby en passant par les escarpins et les slippers, tout (ou presque) me plaît. Assez rare car je suis quand même un peu difficile. Un vrai style dans chacun des modèles, à chaque fois ce petit quelque chose qui fait de la paire, un modèle unique. Unique à porter, qui donne tellement de style. Les boots avec les semelles fluo sont tellement belles : simples au 1er abord, c'est CE détail qui fait tout dans la paire et qui en fait un modèle irrésistiblement looké. Vous l'aurez compris je suis fan. 

Et pour éviter l'effondrement total de cet engouement en moi (et de cette joie!) je ne parlerai ici pas de prix et vous laisse aller les découvrir par .

En ce qui concerne les boutiques, il en existe bien sûr un peu partout en France (et à l'international évidemment), vous trouvez la liste juste .
En attendant, la marque propose également des sacs et de la petite maroquinerie vraiment très jolie et féminine. Voici ci-dessous une top sélection pour vous donner l'eau à la bouche avant d'aller voir les prix.

Je crois que c'est clair, je donnerais mon chat pour une paire de chaussures Free lance.
Si quelqu'un entend mon appel ;-) !




Qu'en pensez-vous les filles? Séduites?



Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest.

signatureb

3 commentaires :

  1. j'aime beaucoup cette marque
    en plus elles sont de super qualité
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi je donnerais ma mère pour une paire de free lance :-) On échange, je prend ton chat, tu prends ma mère. Oups!! Non qui nous donne la paire de free lance? :-)

    RépondreSupprimer

Besoin d'une paille ? D'un autre verre? Régler l'addition? C'est ici !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...