--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

22/11/2013

Les GBA 2013, j'y étais!

Pour la 1ère fois de ma vie (de blogueuse), j'étais invitée à la cérémonie des Golden Blog Awards 2013 : la grande cérémonie de remise de récompenses concernant la blogosphère. Chaque catégorie (mode, art, beauté, culture graphique...) était représentée et un gagnant était désigné durant la soirée. J'avais hâte de découvrir les personnes présentes et surtout la salle car la cérémonie se passait à l'Hôtel de Ville. Pour la 1ère fois de ma vie (oui encore), je suis entrée dans la "salle des fêtes" de Paris. C'est assez bizarre comme terme et je sais à quoi vous pensez : la salle des fêtes du bled paumé où vous avez passé toute votre enfance; salle où des airs de musette ont raisonné et où de nombreux concours de belotes se sont disputés. Hum je vois. Sauf que là, c'est d'la salle des fêtes de haute compétition! 

Je blague, je n'ai rien contre les gens qui habitent les petits bleds ou qui en sont originaires, moi même je ne suis pas citadine à la base ;-)

Bref, toujours est-il que le lieu était splendide : de longs et grands escaliers avec tapis rouge (presque comme à Cannes), de magnifiques toiles, des moulures, des lustres géants... 

La scène se trouvait à quelques mètres de nous, avec la présence de belles brochettes de blogueurs/blogueuses. Ce qui est bien, c'est de voir que beaucoup d'entre nous avons cette même passion. Bloguer m'a beaucoup appris, sur mes envies, sur les autres, sur le partage (parce qu'un blog, du moins le mien, est avant tout fait pour ça), sur l'ouverture d'esprit. C'est une façon de m'affirmer, une façon aussi de me dévoiler... On ne va pas faire une analyse "psychosociodémacologique" sur ce thème, j'arrête!
En attendant, j'ai découvert de beaux blogs et des univers différents du mien. La soirée était réussie avec un beau buffet et surtout un "after" géant : un dj-cuisiner, un atelier essie, un stand Franck Provost...
De quoi s'amuser, de quoi en garder un bon souvenir.
Je vous invite à consulter la liste des blogs vainqueurs : La liste des vainqueurs
N'hésitez pas à vous inscrire l'année prochaine pour assister à la cérémonie ;-)

Je vous laisse avec ces quelques photos et vous dis à très vite!




















Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb

5 commentaires :

  1. une très belle soirée
    le lieu est top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. quelle chance, ça avait l'air super sympa

    RépondreSupprimer
  3. Je m'y inscrirai l'année prochaine si j'y pense, ça devait être une belle soirée !

    Bisous

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. L'an prochain je m'y mets pour du vrai :)
    Puis cette soirée me fait toujours envie, quand je vois les photos :)

    RépondreSupprimer
  5. - Superbe photos, ça donne envie !

    xx

    RépondreSupprimer

Besoin d'une paille ? D'un autre verre? Régler l'addition? C'est ici !