--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

18/04/2013

Maillots de bain, collection H&M 2013 : je dis oui!

Coucou tout le monde! Comment ça va chez vous? Pour ma part, je suis en "vacances" avant mes examens qui débutent mi-mai. Beaucoup de choses à faire en ce moment, de chamboulements, des aller-retour un peu partout. Mais ne paniquons pas, no stress. Non? Aidez-moi à me détendre.
Bref, cependant, voilà une chose qui me donne la pêche et me remonte un peu le moral : le soleil!
Oui, ça y'est, enfin, il s'est dit qu'il était temps. Bah tu m'étonnes, le salop! Du coup, je commence à faire le tri dans mon armoire et mes chaussures. Je songe d'ailleurs à ouvrir un vide-dressing en ligne...

Tictail c'est comment les filles? On peut proposer un paiement par chèque?

Cette année, je ne pars pas en vacances. Enfin, je vais certainement naviguer un peu à droite à gauche, me balader, flâner dans des endroits inconnus mais disons que je n'ai pas réservé d'appart' et je ne vais pas quitter mon "pays natal". Un choix. Non seulement parce qu'à la rentrée, je vais déménager et puis parce que je vais avoir beaucoup trop de choses à faire pour songer à organiser des vacances. Mais ne vous inquiétez pas pour moi, je le vis très bien. 

Et puis, vous me raconterez les vôtres ;-)

Par contre, ce n'est pas parce que je ne vais pas partir en vacances que je n'ai pas le droit de m'acheter un nouveau maillot de bain. Et quand on voit la collection 2013 de chez H&M, on se dit que "ouais finalement, ce régime il se tente", parce qu'au fond "quand même pas bronzée et avec un bidon, c'est moins glamour". D'un autre côté, on dit f*** aux filles des magazines et on part sur la plage ou à la piscine avec nos rondeurs et notre peau blanche comme... blanche quoi.

Tant pis, on s'assume!




















Retrouvez-les par ici : JE ME LAISSE TENTER

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest.

 signatureb

4 commentaires :

  1. J'adore le maillot à rayures Par contre il faut attendre un peu car aujourd'hui le soleil a disparu Snif
    Bisous
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai pas était encore voir ces maillots
    ce post me donne bien envie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Le premier maillot est bien joli ! J'ai déjà acheté le mien, à H&M justement ;)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Besoin d'une paille ? D'un autre verre? Régler l'addition? C'est ici !