--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

26/04/2013

J'ai shooté M.Pokora...enfin presque.

Hello par ici! Pfou le temps me désespère. La pluie est de retour, c'est à plus rien y comprendre. Hier, il faisait 25°C et maintenant nous luttons contre la pluie! Ne laissons pas le temps jouer sur notre moral, je vous propose aujourd'hui un look...masculin. Vous ne vous y attendiez pas einh!? J'ai l'habitude, de temps en temps, de vous poster MON look mais j'avais envie de changer aujourd'hui.
J'ai donc pris en photo mon Chéri. Seulement voilà, il souhaite garder son anonymat ce qui est respectable et compréhensible. Les blogs, tout ça tout ça, c'est pas forcément sa tasse de thé, ça reste un mec. Il ne rechigne pas pour me prendre en photo ni pour se faire shooter mais faut pas abuser non plus. Sa tronche en gros sur le web, c'est pas pour maintenant.

C'est là que mes cours Photoshop entrent en jeu. 

Quel mec me plaît? Genre un mec inaccessible (autant se faire plaisir) !? MATT POKORA.
Si les filles, je sais que vous aussi vous le trouvez craquant. Pour l'instant, il n'est pas question de sa musique mais de son physique. Et pour le physique, j'attribue 20/20!
Voilà donc le look (week-end dernier) de mon Chéri mais avec la tête de M.Pokora. 

Jalouse les filles?





A noter que je trouve cette veste Desigual juste sublime. Nous avons eu le coup de coeur quand nous l'avons vue en vitrine... La partie rayée est déboutonnable (capuche + côtés) pour la rendre plus simple et pouvoir la porter avec un jean et des chaussures plus habillées. Pour le t-shirt, il se trouve qu'il avait dans sa garde robe un t-shirt rayé exactement aux couleurs de la veste et les rayures tombent pile en face! 












Pantalon - Celio
Chaussures - Converse
T-shirt - H&M
Veste - Desigual
Bracelet - Fossil
Montre - Fossil 

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest.

 signatureb

6 commentaires :

  1. je trouve la tenue très sympa
    j'aime beaucoup ce pantalon vert
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. super sympa ce montage =)
    en tout cas j'adore la tenue
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, nous avons totalement craqué pour la veste !
      Bisous !

      Supprimer
  3. Mdr bien vu l idée du montage sinon en terme de look j aime beaucoup la mariniere porté par les hommes ;) biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais bon j'ai tenté l'humour avec ce montage.
      Moi ça m'a bien fait rire lol
      Bisous

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !