--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

02/04/2013

Avril, ne te découvre pas d'un fil.

Yepa ! Comment allez-vous par ici?
J'ai récupéré de ce week-end et j'ai évité la crise de foie même si j'ai profité des chocolats de Pâques.
Ceux qui me suivent sur Twitter savent que j'étais trèèès déçue de ne pas avoir eu d'oeuf Kinder alors juste pour vous dire que je m'en suis remise. Je vous propose donc un nouveau look, et suis plutôt contente de la qualité des photos. La lumière naturelle, il n'y a vraiment rien de mieux. Merci au photographe au passage qui est aussi beau que Georges Clooney. (Non les filles, je ne vous dirais pas qui c'est, faut pas déconner quoi!)

Je porte ces chaussures que j'aime d'amour achetées à -70% chez Texto et j'en profite car elles ne seront bientôt plus de saison. J'ai également mon pull à col clouté de chez Pull&Bear... Et oui, on ne se refait pas, cette marque je l'adore! Les lunettes ne cherchez pas, ce ne sont pas des Rayban mais plutôt les bonnes vieilles lunettes en plastoc achetées sur le marché du coin. Le jean, rien de plus basique et le sac, vous l'avez déjà croisé ici.

Photo "j'me la pète mais c'est juste pour la photo"





Oui je sais faire mes lacets toute seule!





Chaussures - Texto
Sac - Ludivine Passion
Jean - H&M
Veste - friperie
Pull - Pull&Bear

Vous avez vu mon Ombré Hair? Je suis plutôt satisfaite du résultat sachant que je l'ai réalisé moi-même avec le kit L'Oréal. A ce propos, souhaitez-vous que j'y consacre un article? Pour vous expliquer comment on fait ça seule, vous donner des conseils et mon avis...

 Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest.

8 commentaires :

Merci pour vos petits mots !