--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

07/01/2013

La Nailmatic, c'est pas automatique ?!




Ok, pour le titre, je m'excuse mais c'était trop facile...
En attendant, c'est vrai, c'est pas automatique car où achetons-nous nos vernis à ongles? Sephora, Marionnaud, Monoprix... Et j'en passe! Mais loin de nous l'idée qu'il puisse exister des distributeurs de vernis à ongles... Et bien si si les filles, ils existent pourtant et cette fabuleuse machine se nomme la "Nailmatic".
Vous pouvez évidemment la trouver en France, dans un lieu que j'adore, j'ai nommé le Citadium à Paris Caumartin 9ème ou Paris Beaubourg 4ème. Cette nailmatic fonctionne comme une machine à friandises ou sodas, vous insérez votre pièce, vous sélectionnez votre vernis et hop le tour est joué. Si c'est pas extra ça!
En plus, il y a un tas de couleurs plus tendances les unes que les autres. Vous trouverez forcément la couleur qui vous plaira !

Les vernis se présentent dans des flacons de 8ml à 5€.
L'originalité du concept, c'est que chaque flacon a un petit nom...
Lena, Zita, Andy... à vous de choisir votre préféré.
Sachez qu'il me semble qu'il est également possible d'offrir des cartes cadeaux (disponibles elles-aussi dans les distributeurs).
J'adore ce concept, c'est simple mais il fallait y penser !
Il faudra attendre mars 2013 pour voir l'arrivée de distributeurs ailleurs qu'au Citadium (bah oui parce qu'on est pas toutes parisiennes).
Pour finir, vous pouvez utiliser de l'espèce et même votre carte bleue pour acheter vos vernis.

Alors les filles, c'est pas génial ça?



Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest.

signatureb

1 commentaire :

  1. J'adore le distributeur à vernis, je veux le même chez moi. Maintenant que j'ai vu un distributeur automatique de pizza, plus rien de me choque!
    Des bisous!

    http://beaute-modemploi.e-monsite.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !