--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

10/12/2012

Citron vanillé chez Yves Rocher

Je ne suis pas spécialement fan des produits Yves Rocher. J'en possède très peu. Il y en a un que j'utilise régulièrement, c'est leur gommage pour le visage car il est hyper efficace (si si, après j'ai la peau douce comme un bébé) mais ça s'arrête là. Sauf que...il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis...
J'ai découvert la gamme de Noël et j'ai totalement craqué sur le parfum "citron vanillé"! Un plaisir pour les yeux (car le packaging est beau) et pour le nez (car ça sent boooon!).
Toute une gamme de produits tels que le savon main, le gel douche ou la crème hydratante sont proposés en magasin et sur le site internet. En plus, les prix sont ultra-ultra bas (quelque chose comme 2€50 à 5€).
Autant dire que j'adhère immédiatement. Vous aussi non?


Ps: un concours arrive très prochainement! 
Bah oui, c'est Noël aussi chez Sirop de Fraise ;-)

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest.

signatureb

3 commentaires :

Merci pour vos petits mots !