--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

24/12/2012

Bernard et moi, on fête Noël !

Coucou les filles !
Bon on y est, Noël, le jour de l'An, tout ça tout ça... On va pouvoir se péter le bide, manger jusqu'à plus faim, sortir de table à 18h (et y entrer à 14h), ouvrir nos cadeaux, découvrir les cadeaux horribles de tata Suzanne (un peu à la manière du "Père-Noël est une ordure", vous cernez la scène?), retrouver sa famille, manger des chocolats et du foie gras (ou du foie gras et des chocolats)...
Comme je l'ai dit sur Hellocoton, le blog sera donc en pause quelques jours... Pour mieux revenir pour démarrer une nouvelle année avec vous et avec toutes nos bonnes résolutions (qu'on ne tiendra jamais, car c'est bien connu, les bonnes résolutions sont faites pour ne pas être tenues...) ! OU PAS

En attendant, outre ma super robe de Noël qui scintille et mes jolies chaussures vernies, j'ai l'accessoire ultime pour frimer devant mes voisins de table : des tatouages Bernard Forever. Je vais pouvoir donner la peur de sa vie à Mamie Ginette en lui montrant "Mamie mamie, regarde je me suis faite tatouer!" ("Mais pas de panique Mamie, c'est des tattoos temporaires!). 
Bernard et moi c'est une belle histoire d'amour qui ne fait que commencer. Je l'ai découvert il y a quelques temps et pour Noël il a décidé de m'offrir 2 planches de ses supers tattoos. Comment refuser? Je vous donne l'adresse de son site, il y a des tas de choix de planches tattoos à tomber.
Tampon Bernard Forever
LE SITE DE BERNARD FOREVER
Vous pouvez vous procurer les jolies créations dans plusieurs points de vente en France et également sur internet. J'aime vraiment l'idée... Pouvoir se tatouer une partie de son corps, comme ça de manière éphémère et pouvoir en changer autant qu'on veut. En plus, les modèles sont géniaux, il y en a pour tous les goûts…

        
 
Le petit plus de Bernard, c'est son humour et son grain de folie...
J'ai reçu mes planches dans une belle enveloppe à l'effigie de Bernard, avec un poster et une belle enveloppe de Noël ! Vraiment top ! 

En bref, Bernard et moi, c'est ... FOR-EVER !
(Bientôt des clichés de ma peau tatouée)


Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest.

signatureb

Aucun commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci pour vos petits mots !