--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

19/11/2012

Le look "ouais vas-y grosse, c'est quoi ton blaze"

Déjà quelques jours que je n'avais pas posté. Mais me revoilà aujourd'hui avec un look assez... comment dire... streetwear. J'ai déniché un super pull et une doudoune sans manche chez Bizzbee. J'adore ce magasin, principalement pour ses collections toujours très colorées! C'était donc l'occasion de sortir mes Reebok. Qu'on les aime ou qu'on ne les aime pas, ces chaussures attirent l'oeil, c'est sur. Evidemment, elles aussi sont streetwear, ce ne sont pas des chaussures ultra-féminines mais je les adore!
Bientôt des looks plus "girly" mais en attendant, voici les photos!
Bonne semaine à toutes. <3






Pull & Doudoune - Bizzbee
Pantalon - H&M
Chaussures - Reebok


Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest.

signatureb


3 commentaires :

  1. yooooooooooooo elles sont kitch tes baskets. trop cool ton look. bisous

    RépondreSupprimer
  2. Original tes baskets!!!J'adoooooooooooooore!Bizzzzz
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !