--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

14/08/2012

Les coques Iphone Atomic Soda.

Mais qu'est-ce-que je vois? Je surfe sur le net, tranquillement... Puis tout à coup, c'est l'effervescence, la folie, la stupéfaction ... Oui enfin, tu auras compris petites lectrices que je suis tombée totalement sous le charme de ces magnifiques coques pour Iphone.
Alors condition évidente à remplir pour acheter ces petites merveilles : posséder un Iphone. Ce n'est pas mon cas. Quel est l'intérêt vous allez me dire? Et bien, je pense investir très prochainement dans un magnifique portable Apple donc j'anticipe en fait. Tout simplement.

Prévoyante la nana non?

Ces coques proviennent du site Atomic Soda. Pour faire court, c'est un label d'images qui propose différents produits tels que la papeterie, la carterie, les objets de décoration ... Atomic Soda possède un e-shop (Youhou !! Génial ! Chéri sort la CB, fais pas ta majorette!) mais aussi des points de vente en France, Belgique, Luxembourg et même à l'international !
Atomic Soda c'est donc des produits graphiques, beaux, originaux, proposés par de multiples créateurs tels que Maud Vantours, Lalé, 100Drine ...
Le site propose 9 coques différentes. Toutes me plaisent ! Hallucinant, un véritable coup de coeur.
Elles sont toutes au prix de 14,50€. Cependant, méfiez-vous, beaucoup ne sont plus disponibles pour le moment, mais avouez quand même, que ça vaut le coup d'attendre !



Je vous laisse le lien où vous pourrez consulter toutes les informations.
Ainsi que le lien du e-shop où vous pourrez dépenser sans compter.


Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest.

signatureb
 

4 commentaires :

  1. Elles sont vraiment sympa, colorées
    A voté
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! :)
    Elles sont très jolies en effet, j'aime bcp la dernière!
    Malheureusement je n'ai que l'iPod touch!
    Bisous, bisous,C.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas d'Iphone donc pas besoin de coque, mais elles sont vraiment jolies !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ! Surtout la dernière coque. Bien que je n'ai pas d'Iphone ^^

    Marine

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !