--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

02/10/2012

En ce moment, j'ai envie de ...

Je suis une fille. C'est incontestable. Non pas que j'en doutais avant, non, non. Je n'ai jamais pissé debout, mis mes doigts dans le nez au feu rouge ou sacrifié un dimanche pour aller jouer un match de foot. Non, voilà, j'ai toujours été une fille. Mais ce qui me fait confirmer qu'effectivement je fais partie du sexe fort (on en profite, les mecs ne lisent pas le blog. A part peut-être Olivier. Big Up à toi.), c'est que j'ai toujours envie d'acheter et d'acheter et d'acheter de nouvelles choses.

Accessoires, fringues, maquillage, tout y passe. Le souci premier, c'est que je manque de rangement. A tel point que ça n'est plus possible. Cependant, au moment où je vous parle, je n'ai pas encore trouvé la solution miracle. Demander un dressing pour Noël? Pourquoi pas! Sauf qu'il n'y a pas la place chez moi.

Enfin bon, plus de rangement mais on continue quand même d'acheter et de se faire plaisir. Sans se ruiner. Et puis quelquefois, on se ruine. Enfin on LE ruine. Oui les filles, pour vos gros achats, prenez votre air le plus innocent possible et demandez la carte bancaire de votre copain. Il ne peut pas vous refuser ça! Et si par malheur il n'accepte pas, prenez-le par les sentiments en lui disant que vous lui ramènerez une petite surprise comme par exemple, un super jean The Kooples ou une chemise Ralph Lauren. (Et ça, toujours avec sa CB bien sûr mais on ne lui dit pas, évidemment). Si vraiment, après ça, vous n'êtes pas arrivées à vos fins, laissez tomber... Il craint votre mec!

Allez, trêve de plaisanteries !
Voici les 4 choses qui me donnent des étoiles dans les yeux en ce moment. 
(Je n'abuse presque pas là! ah ah ah).

Adidas by Jeremy Scott - Bears
Diana F Zebra Lomographie
Montre Casio Femme - Vintage


http://chaussures.shopalike.fr/vans-era-chaussures-leopard-noir-90786258.html
   

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest.

signatureb
 

6 commentaires :

  1. le vernis ciaté me donne envie aussi...
    alalaa moi aussi j'ai la fièvre acheteuse et au dela du manque de place, je manque cruellement de budget !

    RépondreSupprimer
  2. Quel style ce Olivier tout de même

    RépondreSupprimer
  3. La montre casio et le vernis ciaté me donne méga envie aussi! ils sont irrésistibles!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai trop envie de cet appareil photo et du vernis sequin aussi :)
    biises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !