--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

26/09/2012

Un tour chez Body Shop


Il y a quelques semaines, quand le soleil était encore présent et que le mot "vacance" prenait tout son sens, je faisais un arrêt chez Body Shop. On ne présente pas, tout le monde connaît la marque (ou presque). Produits biologiques, non-agressif pour les peaux "normales", non-testé sur les animaux... J'ai donc découvert la nouvelle gamme de brumes corporelles : clémentine, mangue, pamplemousse rose, vanille ... Pour ma part, j'ai choisi la clémentine et je dois avouer que le produit comble mes attentes : une senteur fruitée, de l'alcool biologique qui n'agresse pas la peau. C'est frais, sucré et ça sent bon! 

J'ai d'ailleurs eu en cadeau un beurre corporel. Je ne suis pas très adepte de ce genre de produit en temps normal mais comme ce dernier m'était offert, je l'ai évidemment embarqué. Après avoir testé, je reste tout de même sceptique : l'odeur est là mais la texture me laisse perplexe. D'une part, on ne sent pas la clémentine très longtemps et d'autre part, le beurre est trop crémeux à mon goût. La sensation sur la peau n'est pas top... Je crois que personne n'arrivera à me convertir aux beurres corporels... pas même Body Shop.

Leur site : The Body Shop

Et vous, avez-vous découvert ces produits? Les beurres corporels, vous aimez?

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest.

signatureb


1 commentaire :

Merci pour vos petits mots !