--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

26/06/2012

Un bon plan web : monikapolitan.

Vous connaissez Monikapolitan? 

J'ai découvert le site internet un peu par hasard. Je vous conseille d'aller y faire un tour. Vous trouverez certainement des articles qui vous plairont. Le style est assez vintage et bien que je n'aime pas spécialement ça, j'ai déjà trouvé quelques accessoires qui me plaisaient. Les prix sont largement abordables voire très intéressants.

J'ai déjà commandé donc n'ayez crainte : le colis arrive dans les délais, bien emballé, avec des petits stickers de la marque. Bon, le site est en anglais mais vous maîtrisez toutes (oh yes, sure) alors tout va bien se passer. Si vous avez besoin, n'hésitez pas à me demander, je pourrais peut-être vous répondre. En attendant, voici ma sélection et le lien du site pour que vous commenciez à faire chauffer la carte bleue !



LE SITE INTERNET MONIKAPOLITAN


Vous pouvez désormais retrouver le blog "Sirop de fraise" sur Hellocoton.
Et suivre toutes les actualités sur la page Facebook Sirop de fraise.


Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb


2 commentaires :

  1. Je te suis sur HC ! :) Elles sont cool ces boucles ça fait un peu vintage, j'aime beaucoup !
    Merci beaucoup pour la brochette, ça me fait énormément plaisir ! :$

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette découverte ! Je n'ai pas pu m'empêcher de commander un pull moustache ! Hate de le recevoir !
    Bise

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !