--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

14/06/2012

Sirop de quoi?



L'envie de créer mon blog me trottait dans la tête depuis longtemps. 

Peut-être un effet de mode... Je ne sais pas...
En fait, l'envie de créer ce blog est venue très naturellement. Je suis de cette génération qui a vu éclore internet donc c'était assez instinctif de démarrer cette aventure. Je suis consciente que cela va me prendre beaucoup de mon temps libre, mais j'ai envie. Terriblement envie de partager avec vous, d'échanger, de vous montrer mes coups de coeur, mes bons plans, vous faire découvrir de nouvelles marques...
Je veux que ce blog soit un lieu d'échanges avant tout. J'attends donc vos avis et vos commentaires avec plaisir. Cet espace est mon espace mais aussi le vôtre.
J'espère que mes articles vous plairont...

Bonne lecture et à très vite !

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb

2 commentaires :

  1. J'aime l'idée... J'attends la suite.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Mamzelle Plum'15 juin 2012 à 10:50

    Très joliment écrit, un ton sympa et amusant...ça donne envie d'attendre la suite en effet ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !