--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

25/06/2012

Le look du lundi

Aujourd'hui, je vous propose un look. 

Je ne prétends pas avoir de grandes connaissances dans le domaine de la mode. Je n'y connais rien en défilés, marques de créateur et je me contente de regarder les photos lors de la Fashion Week. Mais il faut dire que j'adore les fringues et je suis toujours la 1ère pour une virée shopping. Ce look est donc là pour vous donner des idées, vous inspirer...
Je porte notamment les 2 hauts et les lunettes dont je vous parlais ici !











Débardeur, t-shirt et lunettes Jennyfer
Jean Cache-cache
Chaussures Ash
Sac Ludivine Passion

N'hésitez pas à donner vos avis.



Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb

12 commentaires :

  1. Bravo pour ce lundi!!! pas besoin d'être une pro, t'assures par ta passion!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ma ptite Emy ;)
    Ton blog est plutôt bien fait!
    Continue comme ça et à bientôt sur Clermont

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci! La marque Ludivine Passion propose des sacs avec un très bon rapport qualité/prix !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Moi aussi, j'ai longtemps attendu qu'elles soient soldées!

      Supprimer
  5. ouah je kiff le T-shirt peace and love! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ouf, j'adore ta tenue !! Je te piquerai bien tout !

    RépondreSupprimer
  7. Merci ♥

    Très chouette cette tenue, j'adore les chaussures!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !