--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

28/06/2012

L'appel de l'ange ... et des soldes.


J'ai eu une période, il y a quelques années où je lisais beaucoup. Du Musso, du Lévy, du Pancol, du Vargas... Puis, ça s'est un peu calmé. J'avais un peu marre de lire tout le temps le même genre d'histoire, de finalement m'être habituée à l'écriture de chaque auteur et, du coup, de ne plus être si surprise par le dénouement final. Mais, en rentrant la dernière fois chez la FIAC (ce billet n'est pas un billet sponsorisé, par conséquent, je ne cite pas la marque, mais vous avez très bien compris qu'il s'agissait de la FNAC ! Oups !), je suis tombée sur ce livre, collection pocket! Bah oui, c'est des petits malins, ils savent que c'est les vacances et que si, par tout hasard, on ne se contente pas des magazines people sur la plage, on sera bien contente de la petite taille de notre bouquin. J'ai lu la 4ème de couverture, j'ai été intriguée, j'ai acheté. C'est aussi simple que ça. Depuis quelques jours, j'ai commencé à le lire : je le dévore ! Mais il y a autre chose à faire la journée que de lire un livre, comme par exemple, aller faire les soldes !!!

Quelle transition merveilleuse !

Voici donc une petite sélection d'articles que j'ai trouvés sur les e-shops.  A vous de jouer les girls !


Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb


9 commentaires :

  1. tes articles en soldes sont vraiment très sympa
    quand au livre j'aimé lire ton article
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il est beau le short ! !

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  3. I love MUSSO and Marc Levy ! So nice your blog , kiss !

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'adore MUSSO, d'ailleurs je viens de finir LA FILLE DE PAPIER, je ne sais pas si tu l'as lu, je l'ai dévoré, j'adore son écriture, c'est léger et les intrigues sont sympas :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai lu, et comme toi je l'ai dévoré. C'est un livre EXTRA qui tient en haleine du début à la fin !!!
      Bisous !

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !